Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?
Masenko Bonjour à tous.
J'ai une freebox connecté sur 1 switch qui va sur 4 PC donc Freebox -> Sitch -> PC PC PC PC.

Le problème c'est que l'interface d'administration de Free pour forwarder les ports autorise que 15 forwardage qui sont des ports unique et non des branches.
Je peux donc forwarder que 15 ports !
Ce que je veux c'est forwarder certains ports unique (ça c'est bon) et aussi des branches exemple : 10000-10020, 50000-50100, etc...

Il est possible de faire ça ? car sur n'importe quel routeur on peut et ne pas pouvoir le faire me limite quand même pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masenko Bonjour à tous.
J'ai une freebox connecté sur 1 switch qui va sur 4 PC donc Freebox -> Sitch -> PC PC PC PC.

Le problème c'est que l'interface d'administration de Free pour forwarder les ports autorise que 15 forwardage qui sont des ports unique et non des branches.
Je peux donc forwarder que 15 ports !
Ce que je veux c'est forwarder certains ports unique (ça c'est bon) et aussi des branches exemple : 10000-10020, 50000-50100, etc...

Il est possible de faire ça ? car sur n'importe quel routeur on peut et ne pas pouvoir le faire me limite quand même pas mal...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)