|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo vers Freebox |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2004 à 17:12:21 ![]() ![]()
|
davidmarli | Oui, moi aussi j'aimerais bien avoir la réponse. --------------- Matheux Fou... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 17:45:23 ![]() Il n'y a pas de délai exact. C'est en ce moment entre 5j et 2 mois. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça depend de tellement de chose que le plus simple c'est : pas de délais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
davidmarli | Pour l resiliation chez wanadoo on ne peux pas la faire tout simplement par telephone ? --------------- Matheux Fou... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 20:14:43 ![]() si |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:20:01 ![]() ![]()
|
curbx | 9T a 14.9 pour le 8 mega (j'avais oublié le plus important |
patachon | j'ai envoye le demande a free le 21/10 et je surf depuis mercredi 10/11...mais je n'ai pas encore resilier chez mamadoo... |
davidmarli | et tu n'as pas peur que lorsque tu vas resilier chez wanadoo, ces derniers vont couper la liason adsl, et donc que tu ne pourra plus surfer avec free ?
--------------- Matheux Fou... |
htep | Heu je crois que c'est indépendant.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:07:00 ![]() j ai procedé de la sorte a 2 reprises sans probleme |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:50:11 ![]() non tu l a perds,pour la garder il ne faut pas resilier mais demander une migration de son abonnement en acces libre (gratuit) |
davidmarli | trop tard, courrier parti à 14h00
--------------- Matheux Fou... |
htep |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
|
|
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Comment il est beau mon post avec tout ces smileys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|