Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et Inventel DW-B 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et Inventel DW-B 200

n°1799881
matz
Posté le 14-11-2004 à 13:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox branchée sur un switch Netgear.  
 
J'aimerais utiliser un modem/routeur ADSL/Wifi Inventel DW-B 200 pour sa partie Wifi. Normalement, on branche l'adsl dessus et on le met sur un switch, et on utilise sa carte Wifi pour faire du Wifi. Il fait aussi DHCP. Mais là je voudrais conserver la freebox pour la connexion ADSL (pour garder le tél voix sur ip et télévision en même temps).
 
J'ai essayé de brancher l'inventel sur le switch Netgear, lui donner une adresse IP dans le range de mon réseau local (192.168.x.x) et désactiver le DHCP (de même que le DHCP du Netgear). J'arrive à le faire communiquer avec mon portable Wifi, auquel j'attribue une adresse IP fixe (comme les autres PC de mon réseau). Mais quand je veux pinger le Netgear ou arriver sur le net, nada... Il ne voit pas non plus les autres PC du réseau.
 
Une idée ?
 
Merci
 
Matz

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 13:34:39  profilanswer
 

n°1799889
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 13:47:07  profilanswer
 

topic unique freebox : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
tu as debrancher l'inventel sur le switch  sur quel port ?  le wan de l'inventel ou  un port lan ?
 
il faut brancher un port lan !!!  surtout pas le wan


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et Inventel DW-B 200

 

Sujets relatifs
Comment me connecter en ethernet avec ma freebox ?la freebox fait routeur wifi mais elle le fait sans le wifi?
pb freebox : syncro et activation de la connexionFreebox : Wifi, Nat, router...Besoin Freenautes
Freebox, initialisationProbleme Freebox?
2pc sur freeboximpossible de commander la freebox et le wifi en meme temps
Installation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45 
Plus de sujets relatifs à : Freebox et Inventel DW-B 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR