Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem contre Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem contre Freebox

n°1800095
the_settle​rs_colony
Posté le 14-11-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Dites moi, je rencontre un pb majeur avec Free en ce moment. Cela fait bien 6 mois qu'on m'échange le modem Sagem contre la Freebox. Ils ont bien pris en compte ma demande mais rien ! J'ai déjà essayé de leur envoyer un mail mais sans réponse pour l'instant.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?  
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

n°1801132
poopaloo
Posté le 15-11-2004 à 15:18:21  profilanswer
 

the_settlers_colony a écrit :

Bonjour à tous !  
 
 
Dites moi, je rencontre un pb majeur avec Free en ce moment. Cela fait bien 6 mois qu'on m'échange le modem Sagem contre la Freebox. Ils ont bien pris en compte ma demande mais rien ! J'ai déjà essayé de leur envoyer un mail mais sans réponse pour l'instant.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?  
 
 
Merci.


 
 
Je pense qu'il y a environ 99999999999 personnes dans la même situation (dont moi  [:bigbrother] ). Comme Free prend ses clients pour de la merde qui n'ont droit à aucune information, la seule solution est de patienter... ou d'aller voir un autre provider....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem contre Freebox

 

Sujets relatifs
la freebox fait routeur wifi mais elle le fait sans le wifi?pb freebox : syncro et activation de la connexion
Recherche driver Livebox stick wifi sagemFreebox : Wifi, Nat, router...Besoin Freenautes
Freebox, initialisationProbleme Freebox?
2pc sur freeboximpossible de commander la freebox et le wifi en meme temps
Echange SAGEM contre FreeboxEchanger modem Sagem contre freebox
Plus de sujets relatifs à : Sagem contre Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR