Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et Firewall

n°1986463
reyanami
Posté le 06-04-2005 à 09:21:45  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Alors voila, avant je passais par un PC pour partager ma connexion internet. Depuis peu, j'ai parametrer ma Freebox en mode routeur et je la branche directement sur un switch. Est ce que j'ai besoin d'intaller un firewall sur chaque pc?  
 
Merci de vos reponses
 
Benoit   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 09:21:45  profilanswer
 

n°1986471
Djibouille
Posté le 06-04-2005 à 09:37:29  profilanswer
 

Le mieux c'est un firewall matériel, et ca reviens moins cher que des firewalls logiciels si tu a plus de 3 postes.
Maintenant, tu peux aussi opter pour un firewall gratuit, mais c'est pas le top.


---------------
Djibi
n°1986480
dragonbool​s
Posté le 06-04-2005 à 09:47:07  profilanswer
 

en théorie, comme le dit free, c'est la freebox qui prend toutes les attaques a la place de ton pc... Personnelement j ai laissé mon firewall logiciel de maniére a inspecter les pacquets entrants...
Mais bon c plus de la parano qu autre chose....

n°1986482
reyanami
Posté le 06-04-2005 à 09:48:59  profilanswer
 

ok merci d'avoir repondu les man !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et Firewall

 

Sujets relatifs
Pb de serveur vpn derrière une freebox[QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installé
Freebox : je peux utiliser le firewall WinXP ?quel routeur firewall pour une freebox ?
quel firewall logiciel ou "physique" pour proteger connexion freebox?Freebox en ethernet = firewall ou non ?
Utiliser la freebox avec le firewall du bewan 600[Firewall] Freebox et DNS [resolu]
Routeur, firewall et Freebox - need recap claireRouteur/ firewall dans la freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox et Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR