Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installé

n°1916183
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:24:10  answer
 

bonjour
 
j'ai une freebox, v3 avec le routeur d'activé, tout marche impec mais voila, j'ai 2 pc a base de A7N8X-E deluxe donc, 2 cartes rezo.
 
J'ai donc branché les 2 en Gigalan pour transferts fichiers
et j'ai relié les 2 en 100Mbits a un switch lui meme relié a la freebox.
 
tout marche mais, j'ai une question !!!
Lors d'accès rezo sur l'autre pc, firewall activé, c'est beien la bonne connexion qui travail, mais le firewall me ralentit drolement apparement les accès.
 
 
Est ce util d'installer un firewall genre norton etant donné que mes pc sont derriere un routeur (la freebox) ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 22:24:10  profilanswer
 

n°1916189
Manaloup
Posté le 06-02-2005 à 22:27:06  profilanswer
 

c'est complémentaire .. [:airforceone] pour filtrer les sorties par exemple au niveau application..
 
J'aime pas quand excel accède au web perso  :sarcastic:

n°1916195
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:33:11  answer
 

Ouai c'est sur ... OK, merci donc c'est complémentaire, c'est ce que je voulais savoir !!!
 
vais déinstallé mais avant, vais essayer de me prendre encore la tete pour les garder mais en trouvant un reglage pour etre assez tranquilmle ...

n°1916205
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-02-2005 à 22:44:21  profilanswer
 

ça sert à rien....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installé

 

Sujets relatifs
Profil dans Firefox (besoin d'aide)pb freeze avec freebox
Combien coûte une freebox ?pbm freebox wifi meme apres recherche (compatibilité carte pcmcia?)
Problème sur routeur SMC Barricade 7008BRModem routeur Wifi : comparatif
Bloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeurRouteur, PPPoE et ports forwarding
JoVial - j'ai besoin de toi imperativentA L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : [QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR