Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment parametrer le firewall de la freebox ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment parametrer le firewall de la freebox ??

n°2085273
bluemarco8​6
Posté le 05-07-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

Depuis à peu près un mois, je me sers de ma freebox comme routeur. Mais elle a un firewall qui me bloque certains trucs et j'aimerais bien avoir accès à ses paramètres comme avec le firewall de windows.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

n°2085324
fizdy
Posté le 05-07-2005 à 21:19:15  profilanswer
 

Quel firewall ? A mon sens la FB n'a aucun firewall.....

n°2085330
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-07-2005 à 21:28:47  profilanswer
 

la freebox n'as pas de firewall.
 
En mode routeur le nat est activé, donc si ton pc fait serveur (par exemple ftp) il faut rediriger les bons ports vers l'adresse ip de ton pc (tcp 21 pour le ftp)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2085333
bluemarco8​6
Posté le 05-07-2005 à 21:32:50  profilanswer
 

Ah !! Mais depuis que j'ai mis ma freebox en routeur, j'ai des problèmes avec eMule, je ne peux me connecter qu'en LowId comme quand on a pas autorisé eMule dans le FireWall de windows, donc je pensai que ça venais de là. Mais alors, ça peut venir d'où ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment parametrer le firewall de la freebox ??

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un routeur/firewall avec un wan gérant l'ADSL2 et 8 RJ45 ?probleme freebox
meilleur choix carte pci wifi freebox helpProbleme avec le firewall Agnitium OUTPOST
Freebox : blocage durant telechargement de fichierutiliser @home : freebox pour TV + modem ADSL2 netgear ??
probleme de deconection freeboxFree Player avc Freebox en Wifi
FireWall routeur Olitec WF200 
Plus de sujets relatifs à : Comment parametrer le firewall de la freebox ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR