Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FreeBox,pb de deconnexion!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeBox,pb de deconnexion!!!!!

n°2165024
Ke-Aps
Posté le 20-09-2005 à 21:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
Voila 4 moi sque je ne peux plus me connecter le soir grace a la freebox.
en effet cette sale machine n'arrete pas de se deconnecter toutes les 5 min et la c'est pétage de plombs.
Si quelqu'un a une solution a ce problème??? je suis preneur.
j'ai été abonné pendant plus d'un an au préalable et aucun problème mais la ca fou vraiment la rage.
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 21:11:03  profilanswer
 

n°2165036
Tounet
I love apples
Posté le 20-09-2005 à 21:29:59  profilanswer
 

le soir ? uniquement le soir ? t'as une heure precise ?
 
les trucs a verifier :
- As tu un compteur double tarification edf qui bascule le soir ?
- As tu des lampadaires devant chez toi qui s'allume et qui font que au meme moment tu perds la synchro ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2165039
Ke-Aps
Posté le 20-09-2005 à 21:31:10  profilanswer
 

Non rien de tout ca sinon pour les heures c'est a partir de 21h que c'est le pire!!!!

n°2165044
Tounet
I love apples
Posté le 20-09-2005 à 21:32:49  profilanswer
 

et la journée ca marche bien ou tu as des problemes ?
Quels sont les caracteristiques de ta ligne (distance du dslam, affaiblissement) ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2165051
Ke-Aps
Posté le 20-09-2005 à 21:36:24  profilanswer
 

La journée je n'est aucuns problèmes tout fonctionne pour le mieux.
3900 m de distance vis a vis du dslam avec une aténuation de 40dB

n°2165059
Tounet
I love apples
Posté le 20-09-2005 à 21:41:22  profilanswer
 

Y'a forcement un truc qui perturbe le soir, sans doute un equipement electrique ....
C'est pas tjrs facile a déterminer. Essaye de reflechir ce qui se declenche ou s'allume a ses heures la ?
Je te parle de lampadaire parce que c'est souvent une cause de probleme quand les cables de telephones les longent.
T'es en apart ? en maison ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2165061
Ke-Aps
Posté le 20-09-2005 à 21:43:37  profilanswer
 

maison

n°2186759
Garlic
Posté le 11-10-2005 à 22:25:09  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème avec atténuation de 9Db.... J'en peux plus en ce moment....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FreeBox,pb de deconnexion!!!!!

 

Sujets relatifs
Déconnexion freebox à l'allumage du PC ou TVfreebox en ethernet déconnexion régulières...
freebox en wifi et deconnexion intempestiveDéconnexion Freebox au lancement de Bittorrent
déconnexion intempestive freebox v4 avec usbDeconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino
Déconnexion Freebox toutes les 24hFreebox - Reinitialiser ou connaitre heure de déconnexion
Déconnexion intempestive FreeBox"deconnexion" de la freebox lors de transfert sur le reseau
Plus de sujets relatifs à : FreeBox,pb de deconnexion!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR