Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion intempestive FreeBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive FreeBox

n°1682151
kanaill
Posté le 19-08-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

Salut à vous  :)  
 
Voilà, je suis chez Free depuis le mois de Juin, je suis en zone non-dégroupée mais j'ai la Freebox, en je suis en 1024/128. Mais seulement, j'ai un problème qui est très gênant. En effet, j'ai très souvent des déconnexions :( . Bon, je ne sais pas si je dois avoir celles des 24h, mais bon, là, c'est beaucoup plus que toutes les 24h  :??:  
Alors, au début, j'étais en usb mais j'ai testé en ethernet, bon, effectivement, ça marche mieux mais toujours ces déconnexions qui m'agacent :fou: . J'ai bien essayé de débrancher ma Freebox sur secteur, pour la mettre à jour, mais ça continue  :??:  
Je ne sais pas si ça pourrait venir de ma config : Barton 2600+ @3200, Asus A7N8X-X, 1Go DDR 3200, WinXP+SP1.
 
Mes caractéristiques de ligne sont :
NRA (1) : ISL51
Longueur : 4430 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB
 
Auriez-vous une idée pour m'aider à régler mon problème, svp?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

n°1682154
Masenko
Posté le 19-08-2004 à 12:29:40  profilanswer
 

Code :
  1. Longueur : 4430 mètres
  2. Affaiblissement (2) : 52 dB


 
Y a des chances que ça vienne de ça, 52db c'est enorme

n°1682160
kanaill
Posté le 19-08-2004 à 12:33:52  profilanswer
 

masenko a écrit :

Code :
  1. Longueur : 4430 mètres
  2. Affaiblissement (2) : 52 dB


 
Y a des chances que ça vienne de ça, 52db c'est enorme


 
Pas cool ça  :(  
 
Mais, y a pas un moyen de contourner ce problème ? Améliorer la ligne ou un truc comme ça ?

n°1682175
ndi76
Posté le 19-08-2004 à 12:40:49  profilanswer
 

Ben tu peux pas faire grand chose si t'es pas dégroupé, tu peux pas varier les caractéristiques de ta ligne.
 
SI t'as reçu une Freebox V3 essaye toujours de voir avec Free si tu peux pas avoir une V4 à la place puisqu'il paraît qu'elle est moins sensible aux forts taux d'affaiblissements ;)


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1682200
kanaill
Posté le 19-08-2004 à 12:53:21  profilanswer
 

ndi76 a écrit :

Ben tu peux pas faire grand chose si t'es pas dégroupé, tu peux pas varier les caractéristiques de ta ligne.
 
SI t'as reçu une Freebox V3 essaye toujours de voir avec Free si tu peux pas avoir une V4 à la place puisqu'il paraît qu'elle est moins sensible aux forts taux d'affaiblissements ;)


 
Et elle ressemble à quoi, cette Freebox V4 ?

n°1683702
kanaill
Posté le 20-08-2004 à 13:26:09  profilanswer
 

kanaill a écrit :

Et elle ressemble à quoi, cette Freebox V4 ?


 
Ca me gonfle  :fou: , encore des déconnexions hier soir. Mais c'est quand même bizarre, ça me le fait quand il est assez tard  :??: . Personnellement, j'ai remarqué ça quand il est 0h00, à peu près. Je vous jure que c'est très agaçant car Arrêt de mon PC, je débranche la Freebox du secteur, je rebranche, attente de synchro, redémarrage du PC, et là, Crack, ça recommence, je reperd la connexion   :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion intempestive FreeBox

 

Sujets relatifs
freebox et upnpDeconnexion WIFI intempestives
chute brutale du noise margin de ma ligne (freebox)Attention au wifi de la Freebox!!
freebox, ip fixe & USBfreebox grillée ?? sniff
probléme de connexion FREEBOXFreebox en zone degroupé mais limite
problem avec une freeboxcomment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREE
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive FreeBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR