Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox en wifi et deconnexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox en wifi et deconnexion intempestive

n°2114788
sire pyle
Posté le 03-08-2005 à 04:39:36  profilanswer
 

'Jour tout le monde!  :bounce:  
 
Je solicite à tous votre savoir et votre infinie sagesse! :jap:  
Mon pb vient des nombreuses déconnexions sur ma ligne wifi, et là je ne sais vraiment plus quoi faire. En 5 mins ma liaison peut se couper jusqu'à 3 à 4 fois ou, quand le dieu du numérique est cool avec moi, juste 1 à 2 fois par heure. Les déconnexions ne sont que de l'ordre de qq secondes mais par leur redondance cela commence à devenir insupportable...  :pt1cable:  
 
Pour être le + clair possible il faut savoir que:
-le pb vient bien de la liaison wifi puisqu'un autre pc branché en ethernet sur la freebox en routeur marche parfaitement (où d'ailleurs je n'arrive toujours pas à accéder à ce P... de réseau :pt1cable: ).
-le pb ne vient pas des p2p puisque même quand je n'en utilise pas le pb est le mm.
-j'ai bien essayé d'utiliser un logiciel du type "connexion keeper"...  :pfff: toujours pas...
 
Si qq'un dans son infinie sagesse pourrait me venir en aide je lui en serai redevable  :D  
 
En gros HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP PPPPPLLLIIIZZZZZZZZ!!  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 04:39:36  profilanswer
 

n°2118599
julos44
Posté le 07-08-2005 à 18:00:03  profilanswer
 

j'ai le meme pb et je ne sais que faire...

n°2119197
yves_mag
Posté le 08-08-2005 à 13:34:32  profilanswer
 

Et si tu n'utilisais pas DHCP (adresses IP attribuées manuellement) ça donnerait quoi?
(par ce que chez moi, ça a "caché" le problème...)


---------------
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html
n°2135552
sire pyle
Posté le 24-08-2005 à 16:22:00  profilanswer
 

J'avias déja desactivé le dhcp et configuré mes adresses manuellement le pb ne venait pas de la mais par magie (c'est ca qui est bon ds l'info) ca marche nickel maintenant!!! :)
merci quand meme!!!
@+

n°2135557
Veloci_Rap​toR
Posté le 24-08-2005 à 16:25:21  profilanswer
 

de tte, tout est dans le titre : wifi et free, tu m'étonne d'avoir des décos intempestives :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox en wifi et deconnexion intempestive

 

Sujets relatifs
Réception de carte wifi chez freeFreebox + Routeur
carte pcmcia wifi, laquelle choisir?comment détecter une intrusion dans un réseau wifi?
deconnexion intempestive de modem bewan adsl ethernetCréation d'un réseau wifi?
pb de connexion avec le modem/routeur wifi Sagem 1500Config réseau Freebox + linksys BEFSR41
wifi et windows 98 gros probleme[resolu] 
Plus de sujets relatifs à : freebox en wifi et deconnexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR