Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino

n°1968867
AsCorp13
Posté le 21-03-2005 à 20:11:33  profilanswer
 

Bonjour a tous  
J'ai equipé ma freebox d'une carte pcmcia wifi de chez free ,j'ai activé le wifi etc...
Je possede un pc portable dell inspiron 8600 centrino ,la connexion une fois etablie c'est excellent ,seulement de tps en tps je me vois deconnecté puis obligé de me reconnecter.
Quelqu'un aurait-il une idée? ou meme plusieurs?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 20:11:33  profilanswer
 

n°1974619
jgodts
Posté le 26-03-2005 à 09:33:30  profilanswer
 

meme problème, mais je ne suis pas en wifi, mais en CPL avec portable compacq xp 2800

n°1974638
GhostDady
Posté le 26-03-2005 à 10:06:12  profilanswer
 

salut,
as vérifier la gestion d'énergie?
si je n'me trompe (hé oui j'ai pas de portable)windows a la possibilité de mettre des périphérique en veille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino

 

Sujets relatifs
A7N8X/carte reseau : impossible a reinstallerConnexion reseau entre 2 PC : 98 et 2K
2 cartes réseau sur 1 paycay?Reseau
Liaison réseau rapide entre 2 sites géographiques éloignésComment faire un réseau entre WIN ME et XP ??
Se connecter à un reseau existant pour internet avec win 98Carte reseau impossible a installer (sp2 inside)
Outlook 2003 en réseau : les règles se désactivent...[RESOLU] Install auto réseau windows : périph déconnecté
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR