Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en mode routeur : plus de connection en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en mode routeur : plus de connection en ethernet

n°2108632
d_6bel
Posté le 28-07-2005 à 02:04:05  profilanswer
 

Bonjour à tous... :lol:  
 
Je suis nouvelle ici mais j'ai pu voir pas mal de vos sujets... malheureusement, rien me concernant. :(  
 
En fait je viens de configurer ma freebox en mode routeur et d'activer la fonction wi-fi (après avoir commandé la carte) et j'ai un petit souci. :whistle:  
 
Je vais essayer d'être claire:
J'ai un PC fixe, directement relié à la freebox, puis, un portable relié à la freebox avec un "boitier" lol je crois que ca s'appelle un switch, ainsi qu'un portable en wifi.
 
Mon problème après avoir tout configuré: Sur mon PC fixe tout va bien, le wifi fonctionne parfaitement sur mon portable, par contre, sur mon portable relié par un cable, la connection est reconnue mais je n'arrive plus à avoir aucune page web...
 
Vous pouvez m'aider?
 
Merci! :)  
 
 :hello: D_6bel :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 02:04:05  profilanswer
 

n°2108635
d_6bel
Posté le 28-07-2005 à 02:36:13  profilanswer
 

Désolée, je viens de résoudre mon problème toute seule...  :)  
 
En fait, j'avais tout simplement laissé le switch relié au PC au lieu de le passer sur la freebox qui est maintenant routeur...  :pfff:  
Arf, je ne suis pas blonde pour rien...  :pt1cable:  
 
Bonne soirée!
 
 :hello: d_6bel :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en mode routeur : plus de connection en ethernet

 

Sujets relatifs
certificat invalide pour paramétrage du routeur avec firefoxprobleme concernant freebox/freeplayer
Modem-Routeur + FreeBoxcamera ip et freebox
Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USBProbleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98
La Freebox est elle un firewall ?kapersky / réseau / freebox..
1 routeur et 2 pcs, le tout en wifi! 
Plus de sujets relatifs à : Freebox en mode routeur : plus de connection en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR