Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free - Téléphonie] Pb lors d'un transfert sur occupation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free - Téléphonie] Pb lors d'un transfert sur occupation

n°1730951
barthoose
Posté le 22-09-2004 à 15:48:40  profilanswer
 

Hello :hello:
Abonné Free dégroupé, j'ai configuré un transfert sur occupation de telle manière à ce que mes appels soient routés vers ma ligne FT quand la Freebox est désynchro ou quand la ligne Freebox est occupée.
 
J'ai fait le test suivant : j'ai décroché ma ligne Free, puis avec mon telephone portable, j'ai appelé ma ligne Free. Celà fonctionne bien, c'est la ligne FT qui a sonné suite au transfert. Malheureusement, quand je raccroche avec le portable, la Freebox perd sa synchro :(
 
Est ce que quelqu'un peut faire un tel test (j'ai une Freebox V3) et me tenir au courant ? J'ai déjà posté sur les NG il y a plus de deux semaines et pas de réponse.
 
Merci :jap:
A+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:48:40  profilanswer
 

n°1732430
barthoose
Posté le 23-09-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

:bounce:  
personne  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free - Téléphonie] Pb lors d'un transfert sur occupation

 

Sujets relatifs
Migration Tele2 -> Free degoupé : soucis[FREE] Quel FASTPATH choisir?
peut pas créer de mail chez free ????????????[Free] Après La Parole, L'Action : Pétition !
free]Mon adslcoupe quand mon phone sonne,alors que j'ai un filtre...Je ne veux plus D'IP FIXE de chez Free, Comment faire ?
Free adsl : quel débit ?Erreur chez Free : 500 'RETR' not undestood
[FREE] ils se foutent de nous ou quoi?Impossible de connecter à free: Pb modem ou identifiants
Plus de sujets relatifs à : [Free - Téléphonie] Pb lors d'un transfert sur occupation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR