Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de connecter à free: Pb modem ou identifiants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de connecter à free: Pb modem ou identifiants

n°1728895
quart-temp​s
Posté le 21-09-2004 à 09:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Attendant toujours ma freebox (non dégroupé) et ayant besoin urgemment d’internet je me suis dégoté un petit thomson speedtouch 330. J’ai déjà galéré avec le problème du fichier phonebook.ini nécessaire à l’installation des drivers du modem. Mon modem arrive à présent à « sentir » l’adsl: les deux leds sont vertes (modem ok, adsl ok). Pourtant lorsque je tente de me connecter, il m’est renvoyé un message d’erreur «  l’ordinateur distant ne répond pas » (un truc du style.
 
Ma question :
 
-S’agit t il encore d’un problème du à ce fichier phonebook.ini qui ne serait pas compatible avec une utilisation du st330 avec free.
 
O-u mon identifiant free (03xxxxxxxx@freeadsl.xx.) ainsi que mon mot de passe ne sont pas corrects. Le mot de passe est il bien celui qui permet de se logguer au services de free (identifiants free haut débit permettant de conculter suivi de commande http://adsl.free.fr/suivi/ , facture, caractéristiques de la ligne…). Apparemment je suis sensé recevoir une lettre avec ma freebox contenant mes identifiants. Ces identifiants sont ils différents de ceux que j’utilise actuellement sur le site de free ?
 
Pleaaaase help me…
Le service technique de free n’existe pas, sa hotline est inabordable. :(  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 09:14:35  profilanswer
 

n°1728906
brokenpipe
Posté le 21-09-2004 à 09:25:46  profilanswer
 

essaye la connexion RTC de secours ;)


---------------
trique du matin, pipi sans les mains
n°1728923
quart-temp​s
Posté le 21-09-2004 à 09:50:00  profilanswer
 

ké ?
 
Tu peux m'en dire un touptipeu plus ?

n°1728941
impulse
Posté le 21-09-2004 à 10:11:19  profilanswer
 

quart-temps a écrit :

Pleaaaase help me…
Le service technique de free n’existe pas, sa hotline est inabordable. :(


 
Ah ben je vois que je suis pas le seul a penser ça... ça me rassure dans un sens...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2572-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de connecter à free: Pb modem ou identifiants

 

Sujets relatifs
je deviens fou : impossible d'effacer un directoryimpossible de formater
questions à propos de free....Je ne veux plus D'IP FIXE de chez Free, Comment faire ?
Connexion via un modem Speedtouch en attendant la Freebox ?Impossible d'accéder à certains sites internet
FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)modem eci usb
Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?Impossible faire apparaître fenêtre
Plus de sujets relatifs à : Impossible de connecter à free: Pb modem ou identifiants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR