|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : free]Mon adslcoupe quand mon phone sonne,alors que j'ai un filtre... |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:52:35 ![]() ![]()
|
soft_c_hard | Salut,
|
Dav Vador |
+1
|
Dav Vador |
Chez moi il a fallu, j'avais juste une prise qui n'avait pas de filtres et ça suffisait pour tout faire merder |
com21 Modérateurreal men don't click | ya rien à tester, comme on te la dis, il faut un filtre sur chaque prise, meme celle où il n'y a rien de branché dessus. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigstyle | j ai aussi essayé ce cas de figure sans succès meme si je ne comprend pas "pourquoi" je dois avoir un filtre sur une prise sur laquelle rien n'est branchée. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 18:31:34 ![]() ![]()
|
Wilfried2828 |
|
BC-A |
bigstyle | C est super bizarre,c est bien ce que je fais pourtant... |
BC-A |
bigstyle | Ah merci pour la piste,il y a moyen de le savoir simplement ?
|
BC-A |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:04:51 ![]() S'il n'y a pas de tél dessus non.
|
FAQ Master Free | Si ça peut aider.
|
bigstyle | Euh... petite question subsidiaire |
barthoose |
|
barthoose | esqt ce que le condensateur était présent lors du test mirabelle ? |
maxxximatoze |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
barthoose |
Message édité par barthoose le 16-10-2004 à 15:57:02 |
capsule | même problème chez moi... pas de solution et j'ai pas envie de me battre (cause perdue) avec FT ou Free... la plupart des gens m'appelle sur le téléphone freebox. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Depuis environ mon dégroupage partiel de ma ligne j'ai aussi ce pb ! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
BC-A |
BC-A |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne veux plus D'IP FIXE de chez Free, Comment faire ? | Free adsl : quel débit ? |
Erreur chez Free : 500 'RETR' not undestood | [FREE] ils se foutent de nous ou quoi? |
Impossible de connecter à free: Pb modem ou identifiants | questions à propos de free.... |
Je ne veux plus D'IP FIXE de chez Free, Comment faire ? | FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe) |
Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider? | mot de passe pour FREE ... |
Plus de sujets relatifs à : free]Mon adslcoupe quand mon phone sonne,alors que j'ai un filtre... |