Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] ils se foutent de nous ou quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] ils se foutent de nous ou quoi?

n°1728922
impulse
Posté le 21-09-2004 à 09:48:27  profilanswer
 

Voila le topo : je suis chez free en degroupage total depuis le 31 aout 2004.  
 
J'ai reçu la freebox la semaine dernière, rien ne fonctionne (bloque a l'etape 6 'mise à jour du logiciel' ou un truc dans le genre). Bon, un pb de ce style ça peut arriver : je decide de contacter le service clients...  
 
Et la c'est la fete :
 
- envoi de 3-4 mails vers des adresses indiquées notées dans la doc ou sur le CD d'installation = retour et msg indiquant que les adresses ne sont pas valides...
 
- appel de la hotline depuis un poste fixe (pas chez moi of course, j'ai plus de fixe depuis 1 mois) = totalement inutile (0.34 euros/minutes, attente pdt 15 min avant d'avoir qqun)...
 
- 2eme essai pour appeler la hotline depuis un portable SRF = ça me marche pas!
 
RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE!
 
On la trouve l'adresse mail pour les problemes techniques? La page qui est sensée fournir cette adresse n'existe meme pas => http://adsl.free.fr/contact/ !!!
 
Et leur numero de tel a 0.34/min ne fonctionne meme pas avec un portable SFR !!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 09:48:27  profilanswer
 

n°1728925
quart-temp​s
Posté le 21-09-2004 à 09:51:43  profilanswer
 

essaie là pour l'Asssistance technique:
 
faq.free.fr  
 

n°1728931
impulse
Posté le 21-09-2004 à 10:00:55  profilanswer
 

Je me suis deja tapé tout le site en long en large et en travers, je n'ai pas trouvé une seule adresse mail qui soit valide...
 
Ce qui m'enerve ce n'est meme pas le fait que ma freebox ne fonctionne pas (enfin c'est peut etre l'installation qui n'a pas été faite ou un probleme avec leurs serveurs, aucun moyen de savoir...) c'est le fait que la hotline est injoignable.
 
Je n'ai pas de telephone ni d'acces au net depuis 1 mois et JE NE PEUX RIEN Y FAIRE.
 
A titre de comparaison, j'ai eu un petit pb de facturation avec Orange (portable) cette semaine : le probleme a été reglé en 2 temps 3 mouvements, la hotline etait parfaite et je vais etre remboursé integralement de la somme. J'ai meme eu droit a 20 minutes de communication gratuites avec le service clients pour regler le pb car mon forfait etait epuisé!


Message édité par impulse le 21-09-2004 à 10:01:25
n°1728933
brokenpipe
Posté le 21-09-2004 à 10:01:42  profilanswer
 

t'auras plus de chances par là => http://www.free.fr/corporate/contact.html


---------------
trique du matin, pipi sans les mains
n°1728938
impulse
Posté le 21-09-2004 à 10:06:26  profilanswer
 


 
Je suis deja tombé sur cette page pendant mes recherches, il n'y a aucune adresse pour les problemes "techniques". J'ai envoyé un mail a leur adresse @abuse pour indiquer le probleme, aucune reponse de leur part...
 
En clair quand tu as un pb technique : tu appelles la hotline (si tu n'as pas un portable) et tu payes pour avoir le droit d'incendier une personne qui n'a rien a voir dans l'histoire et qui est incapable de t'aider!  
 
Non vraiment, FREE c'est du foutage de gueule.
 
J'avais deja entendu parlé de la façon dont ils traitent leurs clients (les abonnés qui demandent la freebox depuis je ne sais combien de temps sans resultat) mais la c'est vraiment abusé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] ils se foutent de nous ou quoi?

 

Sujets relatifs
questions à propos de free....Je ne veux plus D'IP FIXE de chez Free, Comment faire ?
FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?
mot de passe pour FREE ...Sagem 908 ethernet, Free degroupé et routeur Linksys
Impossible d'envoyer des mails avec free et FoxmailLa qualité chez Free
Topic sur FreeMais qu'est ce que les autres FAI foutent! (free ADSL)
Plus de sujets relatifs à : [FREE] ils se foutent de nous ou quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR