|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FREE] Quel FASTPATH choisir? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:21:06 |
Pijot106 | SVP personne n'a une idée? |
ndi76 | si tu veux cacher ton Ip faut cacher ça aussi
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Mieux vaut pas activer le fasthpath si tu veut une bonne qualité TV. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pijot106 | j'ai pas la TV mon NRA ne le permet d'apres free
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
compuman101 |
moi de meme et je suis à 7mb --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:55:13 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | je comprends mieux --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
MrBrOwNsToNe |
|
Pijot106 | ma réponse a la meme tonalité ke la tienne, si elle te plait pas , a moi non plus... |
Pijot106 | ceci dit merci de ta réponse tout de meme ,meme si elle est ce qu'elle est... |
dwarfy | Le super titre. Y'en a qu'un de fastpath. Moi j'ai longtemps hésité, mais finalement, entre fp et fp, bah j'ai choisi fp. fp était pas mal, mais finalement fp l'a emporté.
|
Pijot106 | espece de trouduc' sur free la rubrique pour choisir ca s'appele "Fastpath(reglage du ping)" alors comment tu veux savoir ,d'autant plus ke je repete les memes conneries que les autres... |
Prems Just a lie |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
m3u sargatanas reign! |
|
Pijot106 | t1 c kan meme grave de voir un post pareil pour une question... |
kill9 Il a été tué vivant. | il n'empeche que tu t'es vite enflammé Pijot106.
|
Pijot106 | kill9 c'est possible par contre ta réponse je l'ai bien lu et elle m'a fait chaud au coeur...I LOVE YOU ! nan sérieux c'est un vrai témoignage comme j'attendais. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une relecture des règles de la section ne te ferait pas de mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |