Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

que choisir entre offre freebox Vs neufbox à 29.90 euros

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free Vs Leneuf à 29.90 euros

n°1622822
j2c
J'adore les roses
Posté le 29-06-2004 à 13:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que tu vas avoir unprobleme, car le neuf va ordonner la coupure de l'adsl aupres de France Telecom, alors, je ne sais pas, mais je toruve que c'est risque...

pose la question a leneuf et a free en passant un coup de fil
 ca coute cher, mais tu risque d'avoir a refaire une demande au pres de free si ca tourne mal.. ca serais dommage, tu nous tiens au courant hein?

---------------
Mon site http://j2c.org
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:09:19  profilanswer

n°1624043
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 30-06-2004 à 10:02:02  profilanswer

zekiler a écrit :

Question, je suis chez neuf et viens de prendre free (activation OK, livraison Freebox en cours). Je vais résilier mon abo chez neuf.
Le soucis est de savoir si neuf ne va pas me couper le câblage et que je sois bloqué chez free après. Est-ce possible ?
(désolé si c'est pas le bon topic)

J'ai été dans ce cas, FT a merdé, j'ai pas eut d'ADSL pendant 2 mois... Mais bon ça ne veut rien dire, peut-être que cela se passera bien pour toi.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1628744
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 03-07-2004 à 22:29:47  profilanswer

Salut j'ai fait le test avec free et mmeme si je suis en zone dégroupé je peux pas avoir la TV (atténuation 42 db)  
Alors est ce que avec le neuf ça peut changer?

n°1628839
xam_orpheu​s
Posté le 04-07-2004 à 00:39:18  profilanswer

blackmonkey a écrit :

Salut j'ai fait le test avec free et mmeme si je suis en zone dégroupé je peux pas avoir la TV (atténuation 42 db)  
Alors est ce que avec le neuf ça peut changer?

Ton atténuation ? Non.

n°1628969
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 04-07-2004 à 11:00:32  profilanswer

Vu que je peux pas avoir la tv avec FREE
autant prendre leneuf non?
puisque leur SAV est plus rapide et que les délais d'inscriptions sont plus courts.

Message édité par blackmonkey le 04-07-2004 à 11:40:01
n°1629015
Hercule
Posté le 04-07-2004 à 11:42:20  profilanswer

blackmonkey a écrit :

Vu que je peux pas avoir la tv avec FREE
autant prendre leneuf non?
puisque leur SAV est plus rapide et que les délais d'inscriptions sont plus courts.

exact

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1629128
hengel
Posté le 04-07-2004 à 12:53:18  profilanswer

:hello:  
Je sais pas si c'est là ou je dois demander mais j'aimerais avoir confirmation si c'est possible.
Chez free l'accès au telephone illimité se fait via freebox. alors que chez cegetel l'accès au tel illimité se fait normalement sans passé par l'ADSL, kom une ligne normal. Dans ce cas cegetl est plus avantageux car la qualité telephonique devrait être identique à celle de FT. En plus j'ai pas besoin de la télé ou musique. D'autre part il n'y pas de frais de resiliation et d'inscriptin si j'ai bien compris. Je me trompe?
Ce que je comprends pas chez les différents FAI c'est le terme "préselection", ça signifie quoi?

Si des personnes ont l'offre chez cegetl ADSL+ tel illimité, qu'en pensez-vous? l'activation de la ligne est rapide?

(j'ai changé mon message de topic je l'avais mis initialement dans "600ko/s merci Free" )

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FREE Vs LE NEUF[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur
compte free gratuit, c'est finit?Déconnexions intenpestives sur Free 50h
le FTP de free[antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?
Pourquoi je n'arrive pas a envoyer un mail avec ma boite free ?[Free] FTP en rade en ce moment?
USB 2 avec modem sagem de free !!!Quel est le délais d'attente pour etre connecté chez free?
Plus de sujets relatifs à : Free Vs Leneuf à 29.90 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)