Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free Vs Leneuf à 29.90 euros
hengel :hello:  
Je sais pas si c'est là ou je dois demander mais j'aimerais avoir confirmation si c'est possible.
Chez free l'accès au telephone illimité se fait via freebox. alors que chez cegetel l'accès au tel illimité se fait normalement sans passé par l'ADSL, kom une ligne normal. Dans ce cas cegetl est plus avantageux car la qualité telephonique devrait être identique à celle de FT. En plus j'ai pas besoin de la télé ou musique. D'autre part il n'y pas de frais de resiliation et d'inscriptin si j'ai bien compris. Je me trompe?
Ce que je comprends pas chez les différents FAI c'est le terme "préselection", ça signifie quoi?

Si des personnes ont l'offre chez cegetl ADSL+ tel illimité, qu'en pensez-vous? l'activation de la ligne est rapide?

(j'ai changé mon message de topic je l'avais mis initialement dans "600ko/s merci Free" )

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hengel :hello:  
Je sais pas si c'est là ou je dois demander mais j'aimerais avoir confirmation si c'est possible.
Chez free l'accès au telephone illimité se fait via freebox. alors que chez cegetel l'accès au tel illimité se fait normalement sans passé par l'ADSL, kom une ligne normal. Dans ce cas cegetl est plus avantageux car la qualité telephonique devrait être identique à celle de FT. En plus j'ai pas besoin de la télé ou musique. D'autre part il n'y pas de frais de resiliation et d'inscriptin si j'ai bien compris. Je me trompe?
Ce que je comprends pas chez les différents FAI c'est le terme "préselection", ça signifie quoi?

Si des personnes ont l'offre chez cegetl ADSL+ tel illimité, qu'en pensez-vous? l'activation de la ligne est rapide?

(j'ai changé mon message de topic je l'avais mis initialement dans "600ko/s merci Free" )

:hello:
Hercule

blackmonkey a écrit :

Vu que je peux pas avoir la tv avec FREE
autant prendre leneuf non?
puisque leur SAV est plus rapide et que les délais d'inscriptions sont plus courts.

exact

blackmonkey Vu que je peux pas avoir la tv avec FREE
autant prendre leneuf non?
puisque leur SAV est plus rapide et que les délais d'inscriptions sont plus courts.
xam_orpheus

blackmonkey a écrit :

Salut j'ai fait le test avec free et mmeme si je suis en zone dégroupé je peux pas avoir la TV (atténuation 42 db)  
Alors est ce que avec le neuf ça peut changer?

Ton atténuation ? Non.

blackmonkey Salut j'ai fait le test avec free et mmeme si je suis en zone dégroupé je peux pas avoir la TV (atténuation 42 db)  
Alors est ce que avec le neuf ça peut changer?
Antar

zekiler a écrit :

Question, je suis chez neuf et viens de prendre free (activation OK, livraison Freebox en cours). Je vais résilier mon abo chez neuf.
Le soucis est de savoir si neuf ne va pas me couper le câblage et que je sois bloqué chez free après. Est-ce possible ?
(désolé si c'est pas le bon topic)

J'ai été dans ce cas, FT a merdé, j'ai pas eut d'ADSL pendant 2 mois... Mais bon ça ne veut rien dire, peut-être que cela se passera bien pour toi.

j2c je pense que tu vas avoir unprobleme, car le neuf va ordonner la coupure de l'adsl aupres de France Telecom, alors, je ne sais pas, mais je toruve que c'est risque...

pose la question a leneuf et a free en passant un coup de fil
 ca coute cher, mais tu risque d'avoir a refaire une demande au pres de free si ca tourne mal.. ca serais dommage, tu nous tiens au courant hein?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)