Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?

n°1570824
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-05-2004 à 15:51:34  profilanswer
 

Le mfilter de free ( http://mfilter.free.fr ) permet de filter dès le serveur les messages suivant quelques critères.
Problème : lorsque je veux fixer un filter sur l'objet avec "contient", ça ne fonctionne pas.
Peut on taper plusieurs mots clefs séparés par un espace pour qu'un message contenant l'un d'entre eux soit supprimé ?
Faut il créer une règle par mot clef ?
 
Enfin, quels sont vos critères de tri de spam ?
 
 :jap:


Message édité par F22Raptor le 17-05-2004 à 21:19:20

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:51:34  profilanswer
 

n°1571306
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-05-2004 à 21:19:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi je n'arrive pas a envoyer un mail avec ma boite free ?[Free] FTP en rade en ce moment?
USB 2 avec modem sagem de free !!!Quel est le délais d'attente pour etre connecté chez free?
free] problème de download ftpje n'arrive plus à me connecter au serveur d'a² free...
free dégroupage déconnexions!!!effacer les mots de passe réseau
free dégroupage déconnexions!!!Petite question sur migration wanadoo --> free ?
Plus de sujets relatifs à : [antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR