Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE DEGROUPAGE TOTAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE DEGROUPAGE TOTAL

n°2059994
christix
Posté le 11-06-2005 à 18:55:34  profilanswer
 

Salut
je souhaiterai passé en dégroupage total chez free car maintenant ma ligne est compatible  
J'aurrai aimé savoir comment faire (résilié l'abonnement actuel que j'ai chez free avec ou sans frais ?) (l'abonnement france telecom se resilie automatiquement ?, mais il faut attendre 1 an ?)etc ..  
je vous remercie pour vos infos grace a votre experience  
christix

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 18:55:34  profilanswer
 

n°2060002
Manaloup
Posté le 11-06-2005 à 19:10:20  profilanswer
 

Il y a un topic unique de ouatmille pages qui contiennent toutes tes réponses  [:airforceone]  
 
puis attention les majs et le gras, le com 22 il va pas apprécier  :o
 
puis mauvaise cat tient  :o


Message édité par Manaloup le 11-06-2005 à 19:10:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE DEGROUPAGE TOTAL

 

Sujets relatifs
Télésurveillance, alarme et dégroupage total (free)Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?
FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem[Free] Dégroupage Total sans passer par FT
Free : quel avantage du dégroupage total par rapport au "normal"?De Neuf Télécom à Free Télécom en Dégroupage Total
Free inscription degroupage totalFree Box + Dégroupage Total : satisfait ou pas?
Délai d'attente du dégroupage total FreeFrance Télécom, dégroupage total Free, consommateur énervé
Plus de sujets relatifs à : FREE DEGROUPAGE TOTAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR