Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai d'attente du dégroupage total Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai d'attente du dégroupage total Free

n°1915553
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 06-02-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Je voulais simplement avoir l'histoire de certaine personne qui sont passé au dégroupage total chez free. J'ai lu quelque truc : "...ca marche nikel..." ; "...c'est de la m...." ; "...etc..."  
 
Et surtout le temps que ca vous a prit pour etre dégroupé total. J'ai fais ma demande mi janvier, on arrive mi février et aucune nouvelle. Faut-il que je résilie ma ligne FT au risque de perdre mon abonnement a free et devoir rouvrir une ligne FT puis la détruire ? Faut-il mieux que j'attende ?  
 
Je vous remercie pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

n°1915642
acidechlor​hydrique
Posté le 06-02-2005 à 15:21:33  profilanswer
 

Bonjour Ragondin,
Ne fait surtout pas cette bètise.
Si tu résilie ta ligne F.T. tu seras obligé d'en ouvrir une nouvelle pour refaire ta demande et tu devras payer l'abonnement pendant 12 mois minimum !!!
Il vaut mieux attendre ou essayer de booster les choses par un aure moyen !!!

n°2059950
theone5920​0
Posté le 11-06-2005 à 18:01:32  profilanswer
 

pour un degroupage total il ne faut surtout pas resilier ton abonnement chez F.T. c est le fai qui en fait la demande toi tu ne fait rien et tu attend  
si tu est deja en degroupage partielle ca dure moin d une semaine (ce fut mon cas) par contre si tu n est pas degrouper ca peut durer 1 mois voir + ce fut le cas de ma soeur)pendant cette periode f.t. l avais deconnectée.Par contre moi j ai rien vu je l ai su lorsque free lm a envoyer un mail pour me dire que c 'etait fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai d'attente du dégroupage total Free

 

Sujets relatifs
délai d'ouverture d'internet explorer et poste de travail?site heberge chez free, mais non reconnu ! ca marche !!!
Free : Arrive pas à ouvrir mes factures détaillées (pdf)Free Et les Newgroups
freebox et degroupage total dans un reseau* deja existantDemandé free / 2 semaines avant résiliation tiscali
Problemes d'update pour AVG Free 7.0 en ce momentFree : téléphonie entrante bloquée
[Free] Ou est ImageMagick (GD X11) ? 
Plus de sujets relatifs à : Délai d'attente du dégroupage total Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR