|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage Total sans passer par FT |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:23:48 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Le mieu c'est de voir avec l'agence de location directement |
OffOn |
|
darkangel C2FFA | c pas 3mois normalement maxi? |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:54:55 ![]() ![]() |
Manaloup | Normalement
|
hotline-free143 |
--------------- L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute |
drouvre ♫ | Salut Frédéric,
Message édité par drouvre le 03-05-2005 à 13:06:50 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Une tite question, est-ce que cette offre marche aussi si l'ancien lacataire a déménagé ça ligne au lieu de la résilier ? |
hotline-free143 |
--------------- L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute |
drouvre ♫ | excellent Message édité par drouvre le 03-05-2005 à 17:15:22 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ouais en clair si l'ancien locataire à garder la ligne mais la fait déménagé, c'est mort !!! |
drouvre ♫ | non, ca ca marche |
*syl* --> [] | J'essaie depuis hier de m'inscrire à Total Freebox (je viens d'emménager) mais l'étape 2 merdouille, rien ne s'affiche !!
|
duracel59 | oui |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | chez moi raz,tu as quel navigateur ? Message édité par peace_angelh le 06-05-2005 à 08:09:11 |
*syl* --> [] | Bon j'viens de trouver, c'est un bug dans leur script : il n'accepte pas les ', j'vais pouvoir m'abonner |
keiserjo |
|
drouvre ♫ | non ! car même si le numéro a suivi le gars, on peut retrouver ou était ce nuémro dans les trois mois précédents... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
keiserjo |
|
mrbebert | Et dans le cas où en emménage dans un appartement neuf (donc aucune ligne existante), j'imagine qu'on ne peut pas couper à l'abonnement France Télécom ? |
keiserjo |
|
keiserjo |
|
mrbebert | Ca, c'est normal. Ils mettent une ligne entre chez moi et leur central, c'est un peu logique qu'ils ne le fassent pas seulement pour me faire plaisir |
isanaud | ou trouver un annuaire (pages blanches) france telecom pour que je puisse chercher le numéro de l'ancien locataire? |
keiserjo |
|
sheridann |
Message édité par sheridann le 13-05-2005 à 10:32:29 --------------- Shérida(n)² 19-148 |
isanaud | quels sont les delais, ca fait une semaine que mon dossier est validé et bloqué au point 2 |
*syl* --> [] | Je suis à l'étape 2 depuis le 12 mai.. :| |
isanaud | ok faut pas etre impatient!!! |
isanaud | pour info je suis passé à l'etape 3 en 9 jours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL 2+ et dégroupage | pas de conexion internet depuis mon portable en wifi via la free |
Free: carte wifi et réseau local | [WEB général] Passer un proxy |
Passer derrière un PROXY | Probleme de débit free |
Equivalent config Free | Espace free : Interdire l'acces |
Probleme connexion ftp chez free | Connection internet ne marche pas chez free |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage Total sans passer par FT |