Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem

n°2010883
hotline-fr​ee143
Posté le 27-04-2005 à 08:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une astuce à connaitre pour les abonnés dégroupés disposant d'un modem Sagem, désirant une Freebox et souhaitant également  demander le dégroupage total.
 
En aucun cas vous ne devez demander la Freebox puis le dégroupage total. En effet, vous seriez facturé de la Freebox, puis du dégroupage total !
 
Demandez directement le dégroupage total, la Freebox vous sera envoyée gracieusement !
 
Pour la demande de dégroupage total pour les abonnés Free haut débit, rendez-vous à cette adresse :
 
http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
 
L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en moins d'une minute
 


---------------
L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 08:19:12  profilanswer
 

n°2069522
Hibowl
Posté le 21-06-2005 à 11:34:27  profilanswer
 

Bonjour, justement j'ai suivi cette procédure, mais là il me semble que je suis dégroupée totalement puisque ma ligne téléphone vient d'être coupée et qu'internet marche toujours. Le seul problème, c'est que je n'ai toujours pas reçu la freebox, donc pas de téléphone !! c'est très embêtant. Certains ont ils rencontrés ce problème ? Combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir la freebox ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem

 

Sujets relatifs
serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?
probleme avec FTP free ?Se connecter au serveur FTP free par une adresse IP de wanadoo
upload de gros fichier sur freeje n'arrive plus a me connecter sur le server free.fr
Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !serveurs free tres tres longs?
Dégroupage total NDI 
Plus de sujets relatifs à : FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR