Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Free] Dégroupage Total sans passer par FT

n°2172852
asphro
Posté le 27-09-2005 à 22:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

moustik510 a écrit :

Pour le moment, je n'ai ni Internet ni téléphone fixe (ligne arretée depuis + de 3 mois)

Donc, si j'ai bien compris, après le 1er Octobre, je pourais demander Total Free directement.

--> 20 € de frais suppl chez free
--> 55 € d'ouverture de ligne

C'est ça?

La date est définitive?

c'est ca à part si tu es etudiant c'est 55/2 = 27,5€ de frais de mise en service

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:18:34  profilanswer

n°2173300
RaTo
Posté le 28-09-2005 à 12:52:28  profilanswer

asphro a écrit :

c'est ca à part si tu es etudiant c'est 55/2 = 27,5€ de frais de mise en service

Mais l'ouverture de ligne n'entraînera pas automatiquement au minimum un moins d'abonnement ?  :??:  
(donc 27,5 + 14 pour un étudiant)

n°2175179
slk
Posté le 29-09-2005 à 22:17:57  profilanswer

En quoi c'est rétroactif?

Si je m'abonne aujourd'hui à FT, ensuite chez Free, ensuite je résilie FT, ils vont me résilier gratuitement? Ne faut il pas prouver que je m'étais abonné pour le dégroupage total de Free? Car les cgv de la résiliation gratuite visent le dégroupage total.

Ensuite, supposons que ce soit bon, c'est quoi les 90€-3€/mois? Il me semble que ce sont les frais de dégroupage si tu ne l'as pas demandé en meme temps que l'abonnement, donc si je m'abonne directement en dégroupé total pas de frais c'est ca?

Sinon y'a t il des frais de résiliation chez Free?

n°2175306
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-09-2005 à 01:27:16  profilanswer

hotline-free143 a écrit :

Bonjour,  

Je suis technicien chez Free, avez vous toujours ce problèmes de portabilité ?  

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que je vérifie votre dossier.

L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en moins d'une minute

Bonjour, je vous ai envoyé un mp mais vous n'avez pas lu depuis le temps
Donc le problème toujours pas résolu... Je n'ai toujours pas la portabilité, ça dit, numéro non attribué...

n°2175313
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2005 à 05:14:44  profilanswer

RaTo a écrit :

Mais l'ouverture de ligne n'entraînera pas automatiquement au minimum un moins d'abonnement ?  :??:  
(donc 27,5 + 14 pour un étudiant)

non

---------------
ray=out
n°2175855
frantz_69
Posté le 30-09-2005 à 17:21:20  profilanswer

Bonjour,  
       étant dans un appartement sans ligne téléphonique, je vais donc prendre un abonnement FT ce samedi 1er octobre! Par contre, vaut il mieux :

- que je résilie mon abonnement FT en début de semaine prochaine pour prendre un abonnement Free dégroupé sur numéro inactif ?
- que je passe directement à Free haut débit et que je laisse Free s'occuper de la résiliation?

(les 2 sont ils possibles (les nouvelles clauses de résiliation pour passage à un dégroupage total doivent elles être faites par Free ou est ce que je peux le faire moi meme dans une agence FT?) et si oui quelle option est la plus rapide et y a il une difference de prix?)

Merci bien  :)  :hello:  

PS :  dans mon cas les 96€ seront ils facturés et si oui à quel moment?

n°2175930
tcfree
w0ot
Posté le 30-09-2005 à 18:46:20  profilanswer

moustik510 a écrit :

Pour le moment, je n'ai ni Internet ni téléphone fixe (ligne arretée depuis + de 3 mois)

Donc, si j'ai bien compris, après le 1er Octobre, je pourais demander Total Free directement.

--> 20 € de frais suppl chez free
--> 55 € d'ouverture de ligne

C'est ça?

La date est définitive?

non, il s'agit ici d'ouvrir une ligne FT ( avec le prix qui va bien :/ ) et faire un dgp tot classique, pas de frais chez Free à l'ouverture :)

n°2175941
tcfree
w0ot
Posté le 30-09-2005 à 18:54:43  profilanswer

slk a écrit :

En quoi c'est rétroactif?

Si je m'abonne aujourd'hui à FT, ensuite chez Free, ensuite je résilie FT, ils vont me résilier gratuitement? Ne faut il pas prouver que je m'étais abonné pour le dégroupage total de Free? Car les cgv de la résiliation gratuite visent le dégroupage total.

Ensuite, supposons que ce soit bon, c'est quoi les 90€-3€/mois? Il me semble que ce sont les frais de dégroupage si tu ne l'as pas demandé en meme temps que l'abonnement, donc si je m'abonne directement en dégroupé total pas de frais c'est ca?

Sinon y'a t il des frais de résiliation chez Free?

:non:  :non:  :non: encore une fois FREE s'occupe de la résiliation de la ligne auprés de FT.
Il n'y a aucun frais à l'ouverture de ligne en dgp tot chez free.
oui il y'a des frais de résiliation > 90€-3€/mois  

n°2175962
tcfree
w0ot
Posté le 30-09-2005 à 19:03:29  profilanswer

frantz_69 a écrit :

Bonjour,  
       étant dans un appartement sans ligne téléphonique, je vais donc prendre un abonnement FT ce samedi 1er octobre! Par contre, vaut il mieux :

- que je résilie mon abonnement FT en début de semaine prochaine pour prendre un abonnement Free dégroupé sur numéro inactif ?
- que je passe directement à Free haut débit et que je laisse Free s'occuper de la résiliation?

(les 2 sont ils possibles (les nouvelles clauses de résiliation pour passage à un dégroupage total doivent elles être faites par Free ou est ce que je peux le faire moi meme dans une agence FT?) et si oui quelle option est la plus rapide et y a il une difference de prix?)

Merci bien  :)  :hello:  

PS :  dans mon cas les 96€ seront ils facturés et si oui à quel moment?

les deux ne sont pas possibles, un abonnement en dgp total sur N°inactif est " en principe " impossible si le titulaire de la ligne FT résiliée et le titulaire de la demande d'abonnement free sont une même personne ( en théorie, pourtant pour ceux qui prennent le risque ça peut fonctionner comme ne pas passer du tout :/ ).

Donc plutot 2nde solution ( moins couteuse, moins risquée et plus intéressante );)

les frais de résiliation sont comme d'habitude quel que soit le type d'abonnement free haut débit

n°2175969
tcfree
w0ot
Posté le 30-09-2005 à 19:12:04  profilanswer

ce qui compte c'est l'adresse physique de la ligne ( cf copie facture EDF ), m'enfin ne pas donner le bon numéro de téléphone c'est pas terrible non plus, en fonction de l'étape actuelle de votre dossier, il serait utile de se retracter si cela est encore permis ( sans frais donc ).
pour faire une ouverture de ligne + abo en total normal dans la foulée ;)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 19:12:04  profilanswer

n°2175983
tcfree
w0ot
Posté le 30-09-2005 à 19:23:27  profilanswer

pourquoi attendre lundi matin ?

ce soir vers 21H45 ou demain matin 08H00 :o

edit : oups 9H  :whistle:

Message édité par tcfree le 30-09-2005 à 19:25:01
n°2176086
slk
Posté le 30-09-2005 à 20:44:19  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, sinon à part Free y'a t il d'autres FAI qui s'occupe de la résiliation FT? (ie qui la font donc gratuitement pour nous et dont l'adsl est possible ensuite, ie dégroupage total).

Car je n'ai pas besoin du tel fixe donc si je peux choper du 15€ chez un concurrent...

D'autant, pouvez vous confirmer ou infirmer, que la hotline de Free serait des plus desastreuses? (au moins chez 9, j'arrivais tjs à avoir kkun meme si je ne peux pas dire que les pbs étaient rares).

n°2176356
frantz_69
Posté le 01-10-2005 à 10:58:19  profilanswer

tcfree a écrit :

les deux ne sont pas possibles, un abonnement en dgp total sur N°inactif est " en principe " impossible si le titulaire de la ligne FT résiliée et le titulaire de la demande d'abonnement free sont une même personne ( en théorie, pourtant pour ceux qui prennent le risque ça peut fonctionner comme ne pas passer du tout :/ ).

Donc plutot 2nde solution ( moins couteuse, moins risquée et plus intéressante );)

les frais de résiliation sont comme d'habitude quel que soit le type d'abonnement free haut débit

Merci beaucoup pour la réponse :-)

Sinon y a il bien confirmation que Free peut me faire résilier FT dans le premier mois d'abonnement tout seul (avec les nouvelles clauses) ou est ce que je dois faire quelque chose en plus?
Et si oui, a on une facture FT dès le contrat ou peut on donner une photocopie du contrat? (ou alors doit on attendre la fin du premier moi pour avoir la facture? :??:  

merci :-)

Message édité par frantz_69 le 01-10-2005 à 10:58:46
n°2178465
MyaWallace
Posté le 03-10-2005 à 18:29:25  profilanswer

G eu deux personnes du 1014, donc de chez FT, qui n'ont jamais entendu dire que la resiliation pr degroupage totale devenait motif legitime... bref, meme si je reprend la ligne de l'ancien locataire, ils vont bien me facturer le 1er mois d'abo non?  
Est-ce que ça prend tellement + de temps de faire le Total freebox sur numero inactif?

n°2197131
khaledus
Posté le 22-10-2005 à 10:19:42  profilanswer

Bonjour,
ça fait déjà un an que j'occupe un logement dans une résidence universitaire
je n'ai jamais ouvert de ligne tél
je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire (je ne sais même pas s'il a ouvert une ligne) par contre j'ai son nom

-comment faire pour récupérer le n° de téléphone de mon appart? (on m'a déjà dit chez FT que ce n'était pas possible pour raison de confidentialité)

-je compte m'inscrire chez Alice en dégroupage total (je suis en dégroupage partiel chez free sur Paris 13e) : si j'ouvre une ligne chez FT cette semaine, en combien de temps environ est-ce que je pourrai accéder au net?  

-pour le dégroupage total chez Alice, il est demandé de se munir de la dernière facture France Telecom, comment ça se passera pour moi? (est-ce qu'il faudra leur envoyer le contrat avec FT?)

-est-ce que quelqu'un a déjà essayé de s'abonner à FT puis passer en dégroupage total, et son abonnement FT résilié par le fai?

-qu'est-ce qui se passerait si l'ancien locataire avait une ligne téléphonique, et qu'après déménagement, il ai gardé le numéro?

Message édité par khaledus le 22-10-2005 à 10:30:32
n°2197405
starseb
Posté le 22-10-2005 à 14:07:42  profilanswer

bon alors pour résumé :  

j'emménage dans un appart (28/10) et je n'ai pas le nom ni l'ancien numéro du précédent locataire et je veux profiter du degroupage totale.

etape 1 : appelle de FT pour demander une ligne (au nom de ma copine qui est étudiante) frais 22,5 € + 1er mois d'abonnement
etape 2 : souscription a free en degroupage total.
etape 3 : free va resilier mon abonnement FT avant la fin du mois de novembre
etape 4 : FT me demande rien et je ne paye que 30 €a free par mois.

C'est bien ça avec les nouvelles conditions de vente de FT ?

n°2199517
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 24-10-2005 à 17:31:44  profilanswer

Pour FT je ne sais pas, mais pour Free tu aura toujours l'equivalent des frais de resilliation (env. 95€) pour passer au degroupage total ... (enfin je pense)

n°2199570
Nitro3015
m'enfin
Posté le 24-10-2005 à 18:34:49  profilanswer

Tu as des frait pour passer du degroupage totale au degroupage partiel chez free (96e - 3 par mois d'abonnement a free (a verifier pour les valeurs).
La je suis en train de m'abonner au degroupage totale alors que je viens juste d'ouvrir ma ligne FT et je vais rien payer en plus de l'abonnement a free
Par le truc chiant c'est que pour s'inscrire au degroupage totale il faut une facture FT et la plupart des agences refusent de donner un justificatif d'ouverture de ligne j'ai du appeller le 1014 et leur demander de m'envoyer le contrat en 1 semaine c'etait regler.

n°2201485
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-10-2005 à 13:52:55  profilanswer

tcfree a écrit :

:non:  :non:  :non: encore une fois FREE s'occupe de la résiliation de la ligne auprés de FT.
Il n'y a aucun frais à l'ouverture de ligne en dgp tot chez free.
oui il y'a des frais de résiliation > 90€-3€/mois

mais c'est quoi vos histoires de frais de résiliation?
Il faut certe les payer mais Free les rembourse aussitot après! (dans le cas du passage DG partiel -> DG total)

n°2201502
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-10-2005 à 14:02:26  profilanswer

pour ma part je vais fonctionner avec cette offre, vu que la ligne est au nom de ma copine mais que je veux recuprer l'abonnement Free on va resiler dire a free l'ancien numéro, sinon la durée d'engagement a FT a chuter a 6 mois au cas ou, ce qui est interessant ;)

quel est le délai d'activation pour cette offre? est ce rapide ou plus long que l'offre normale?

---------------
...
n°2202890
Chamlow
Posté le 27-10-2005 à 13:31:56  profilanswer

Bonjour,  

J'ai lu un peu plus haut toutes les discussions mais je n'ai pas tout compris.
J'aurais quelques questions :

Je vais emménager dans un appartement où les anciens locataires possèdent une ligne FT lfixe. Ils déménagent dans la même ville et vont conserver leur ligne et leur numéro de téléphone FT.
Est-ce possible de bénéficier de la freebox avec leur numéro de téléphone sans moi même ouvrir une ligne FT à mon nom?

Merci de tous vos renseignements.

n°2204228
MyaWallace
Posté le 28-10-2005 à 14:13:31  profilanswer

ben si ils veulent garder leur ligne non, tu pourras pas... puisqu'ils garderont leur numero de tel, tu ne pourras pas l'utiliser

n°2204936
marceltong
winter wonderland.
Posté le 29-10-2005 à 02:38:18  profilanswer

Je suis dans le même cas, cependant il y a deux possibilités:

• Soit créer un nouvel abo FT dans la future maison, et attendre d'avoir la 1ère fracture de FT pour s'abonner ensuite à Total Freebox. (dans ce cas, je peux continuer à utiliser mon abonnement adsl actuel dans l'ancienne maison jusqu'à fin novembre).
  • Soit basculer l'abo FT actuel dans la nouvelle maison. (mais dans ce cas, je ne sais pas si les fractures FT de l'ancienne maison pourraient servir de pièces au dossier d'inscription à Total Freebox?!, et je n'aurais plus le net du tout jusqu'a la reception de la Freebox).

dilemme :sweat:

---------------
MTd
n°2204969
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 29-10-2005 à 09:35:44  profilanswer

vaut s'inscrire au totale sur un ligne existante ou une ligne fermée? ca change quelque chose ou non?

---------------
...
n°2205072
peace_ange​lh
Posté le 29-10-2005 à 11:44:43  profilanswer

Petite question j'ai un ami qui va bientot demenager (3 mois) et qui est en degroupé partiel :
Est-ce qu'il vaut mieu pour lui qu'il passe en degroupé total maintenant n ou bien vaut-il mieu qu'il attende d'avoir demenagé pour degrouper completement ?
Je veux dire que si l'on paye une fois les frais de degoupage total (96€ -3€/mois d'ancienneté) est-ce que si l'on demenage et que l'on fait une nouvelle demande de degroupage est-ce que Free refacture encore (96€ - 3€/mois d'ancienneté) ?  
Ou bien font ils un geste ?

Message édité par peace_angelh le 29-10-2005 à 11:45:34
n°2205177
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 29-10-2005 à 13:52:27  profilanswer

c'est genial ce topik, y'a plein de question mais aucune reponse ^^

---------------
...
n°2205185
Nitro3015
m'enfin
Posté le 29-10-2005 à 13:58:19  profilanswer

La plupart des question ont deja ete poster sur d'autre topic du meme topic ou sur le topic unique de free degrouper (ou il suffit de chercher sur la faq de free, il y a pas mal de reponse)
>jimmybaby : je ne sais pas trop il a des devantage dans les 2 cas. Si tu ouvre ta ligne Ft tu risque d'attedre la facture pour t'abonner ( + 27e pour ouvrir la ligne si tu es etudiant, 55e sinon). Sur une ligne fermer tu devra attendre si c'est possible de degrouper en totale (et payer aussi il me semble mais je connais pas le tarif).
>peace_angelh en lisant les contrat ou la faq tu devrais trouver ta reponse je pense

Message édité par Nitro3015 le 29-10-2005 à 14:02:19
n°2224364
chapi456
Posté le 16-11-2005 à 09:41:23  profilanswer

Bonjour,

Moi j'ai une question a laquelle il n'y a pas de réponse dans la FAQ ...
Comment faire quand FT ne veut pas fournir le numéro du précédent locataire ?

n°2224373
Denio
Posté le 16-11-2005 à 09:52:09  profilanswer

chapi456 a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai une question a laquelle il n'y a pas de réponse dans la FAQ ...
Comment faire quand FT ne veut pas fournir le numéro du précédent locataire ?

Tu te réinscrits chez FT et tu prends un abonnement en dégroupage total direct (pas sur numéro inactif).

n°2224379
chapi456
Posté le 16-11-2005 à 10:06:10  profilanswer

D'accord, merci beaucoup c'est ce que je vais faire (c'est ce que j'avais cru comprendre mais bon ... ).

Par contre, c'est un peu de l'arnaque comme principe le dégroupage sans ligne active si personne ne peut/veut nous fournir les infos ... (ancien numéro par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 16-11-2005 à 10:39:24
n°2224655
isanaud
Posté le 16-11-2005 à 14:11:15  profilanswer

Denio a écrit :

Tu te réinscrits chez FT et tu prends un abonnement en dégroupage total direct (pas sur numéro inactif).

et combien de temps doit durer l'abonnement chez FT?

n°2224819
Denio
Posté le 16-11-2005 à 15:24:14  profilanswer

chapi456 a écrit :

D'accord, merci beaucoup c'est ce que je vais faire (c'est ce que j'avais cru comprendre mais bon ... ).

Par contre, c'est un peu de l'arnaque comme principe le dégroupage sans ligne active si personne ne peut/veut nous fournir les infos ... (ancien numéro par exemple).

C'est pas de l'arnaque, c'est FT qui essaye de conserver son monopole au maximum. Aujourd'hui il n'y a que FT qui est capable de construire une ligne (ça te coûte 55 € + qqs jours/mois d'abonnement), ils vont pas te filer l'ancien numéro en sachant pertinement que tu iras chez le voisin  [:dewey]  

isanaud a écrit :

et combien de temps doit durer l'abonnement chez FT?

Jusqu'à que tu sois effectivement dégroupé (pour moi ça a duré 15 jours ~). Tu auras a payer donc :
- Ouverture de ligne : 55 € (sans déplacement de techos FT c'est plus cher  :D )
- Temps d'abonnement dégroupage total (tout dépend le FAI que tu as choisi, entre qqs jours à qqs mois...)

Dans tous les cas, tu devras payer à FT 2/3 mois d'abonnements. On a pas encore de retour quand au remboursement de ces mois payés, mais d'après leur CGV ça devrait se faire.

Message édité par Denio le 16-11-2005 à 15:24:34
n°2224833
chapi456
Posté le 16-11-2005 à 15:33:00  profilanswer

Denio a écrit :

C'est pas de l'arnaque, c'est FT qui essaye de conserver son monopole au maximum. Aujourd'hui il n'y a que FT qui est capable de construire une ligne (ça te coûte 55 € + qqs jours/mois d'abonnement), ils vont pas te filer l'ancien numéro en sachant pertinement que tu iras chez le voisin  [:dewey]

Ben pour moi c'est de l'arnaque (en tout cas c'est fortement antconcurrentiel)... et pas forcément de la faute d'FT. Que l'ARCEP ne dise rien à cette pratique c'est l'encourager (c'est quand même à eux de mettre les barrières) : on autorise le dégroupage total, on autorise le dégroupage total sans ligne fixe (quand possible techniquement : moins de 3 mois apres résiliation du numéro) mais on met rien en place pour qu'effectivement ce soit appliqué et applicable ...

Surtout qu'il semblerait que Free ait le droit de demander ce numéro et pas les particuliers (confidentialité ?).

Tous des méchants d'abord  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 16-11-2005 à 15:42:40
n°2225599
Denio
Posté le 17-11-2005 à 11:21:14  profilanswer

chapi456 a écrit :

Ben pour moi c'est de l'arnaque (en tout cas c'est fortement antconcurrentiel)... et pas forcément de la faute d'FT. Que l'ARCEP ne dise rien à cette pratique c'est l'encourager (c'est quand même à eux de mettre les barrières) : on autorise le dégroupage total, on autorise le dégroupage total sans ligne fixe (quand possible techniquement : moins de 3 mois apres résiliation du numéro) mais on met rien en place pour qu'effectivement ce soit appliqué et applicable ...

Surtout qu'il semblerait que Free ait le droit de demander ce numéro et pas les particuliers (confidentialité ?).

Tous des méchants d'abord  :cry:

Ben ouais, on ne vit pas encore tous à Disneyland...

http://www.joubert-voyages.com/joubert/images/mickey.gif

ça va évoluer, mais il faut laisser le temps (déjà qu'on ne paie plus, enfin normalement les mois d'abonnements dûs c'est déjà pas mal).

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2225673
edualc81
Posté le 17-11-2005 à 12:39:47  profilanswer

Bonjour,
voilà j'ai un ami qui est en dégroupage partiel chez free.
Il a décidé de passer en total et a eu la mauvaise idée de contacter FT par courier pour resilier sa ligne. Réalisant sa bétise après plusieurs coup de fils à la hotline free, il recontacte France Tel qui lui réatribu son Numéro, mais l'adsl ne fonctionne plus. A la hotline on lui a dit qu'il fallait qu'il renvoi sa freebox pour reactiver sa ligne, un autre lui a dit qu'il fallait qu'il attende et qu'ils allaient remmettre la ligne en service (hotline free). Que doit il faire réellement, doit il renvoyer sa freebox?

Merci de vos réponses

n°2233059
chapi456
Posté le 24-11-2005 à 14:04:21  profilanswer

Denio a écrit :

Ben ouais, on ne vit pas encore tous à Disneyland...

http://www.joubert-voyages.com/jou [...] mickey.gif

ça va évoluer, mais il faut laisser le temps (déjà qu'on ne paie plus, enfin normalement les mois d'abonnements dûs c'est déjà pas mal).

:cry: mickey me fait peur :)

Sinon, je suis dégroupé total, ca s'est fait en 1 petite semaine (le temps que le courrier arrive).
Pas de soucis (le répondeur Free est quand même pas mal avec l'envoi du message par email, même plus besoin de se lever pour écouter et effacer les messages  :o )

n°2233151
Denio
Posté le 24-11-2005 à 15:29:03  profilanswer

chapi456 a écrit :

:cry: mickey me fait peur :)

Sinon, je suis dégroupé total, ca s'est fait en 1 petite semaine (le temps que le courrier arrive).
Pas de soucis (le répondeur Free est quand même pas mal avec l'envoi du message par email, même plus besoin de se lever pour écouter et effacer les messages  :o )

Mortel, y a un répondeur, je savais même pas ???  [:gorn nova] Purée je vais activer ça dès ce soir.  :D

n°2233284
chapi456
Posté le 24-11-2005 à 17:20:35  profilanswer

eh oui, pour le consulter : **1 ... et j'insiste, par mail, c'est trop la classe.
Quand je suis en weekend chez mes beau(x)-parents, ca pete de regarder ses mails et de dire ... 'Tiens, on a un message sur le répondeur', l'écouter et l'effacer ....
Free, trop cool pour se la péter :lol:

n°2233516
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-11-2005 à 20:31:49  profilanswer

le délais pour le moment a l'inscription et la mise en route pour ce systeme d'abonnement est de combien en moyenne?

---------------
...
n°2234076
peace_ange​lh
Posté le 25-11-2005 à 11:05:12  profilanswer

chapi456 a écrit :

eh oui, pour le consulter : **1 ... et j'insiste, par mail, c'est trop la classe.
Quand je suis en weekend chez mes beau(x)-parents, ca pete de regarder ses mails et de dire ... 'Tiens, on a un message sur le répondeur', l'écouter et l'effacer ....
Free, trop cool pour se la péter :lol:

Comment tu fais pour activer ce service ?  
Il est pas activé par defaut ?
Vers quel adresse email ils envoient l'alerte ?

merci ! :jap:

n°2237977
chapi456
Posté le 28-11-2005 à 14:37:27  profilanswer

Sur ton compte (sur le site de free), dans la partie téléphonie.
Tu peux configurer 4-5 adresses emails différentes.
Pour l'activer, même chose, sur le site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL 2+ et dégroupagepas de conexion internet depuis mon portable en wifi via la free
Free: carte wifi et réseau local[WEB général] Passer un proxy
Passer derrière un PROXYProbleme de débit free
Equivalent config FreeEspace free : Interdire l'acces
Probleme connexion ftp chez freeConnection internet ne marche pas chez free
Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage Total sans passer par FT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)