| |||||
| Auteur | Sujet : [Free] Dégroupage Total sans passer par FT |
|---|---|
drouvre ♫ |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:05:30 ![]() ![]() |
blondophile | J'ai souscris pour ma copine une connexion free dégroupage total.
|
drouvre ♫ |
drouvre ♫ | blondophil e> En fait on parle de dégroupage sur ligne inactive par de dégroupage total classique --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
blondophile | Désolé |
darkangel C2FFA | Way mais le titre devrait etre "[Free] Dégroupage Total sans JAMAIS passer par FT" |
isanaud | ben free te demande le numero de l'ancien abonné donc je ne pense pas que ca marche. mais essaie toujours |
drouvre ♫ | Bon ben ca marche bien maintenant, même si les deux premiers jours j'ai eu plein de déconnaxions... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Valek | J'aimerais savoir si des personnes ayant du faire l'ouverture de ligne par FT (dans le cas ou il était impossible d'avoir un ancien numéro de téléphone) ont pu se passer de l'abonnement d'FT sans payer de frais de résiliation ou autre...
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:37:14 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 05-07-2005 à 18:04:19 |
reeter |
|
drouvre ♫ | moi pas, j'ai plein de déconnexions, et elles sont longues... plusieurs heures --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
kygoyo | Encore une nouvelle si vous pouvez attendre jusqu'au mois d'octobre :
|
Boris 41 | bonjour tout le monde
--------------- . |
shiryu | Bonjour, je vais emmenagé dans un nouvelle appart, j'espère avoir le numéro de l'ancien proprio par l'agence samedi donc l'offre de free m'interesse beaucoup.
|
kygoyo |
|
inveterate g@mer | J'avais Freebox en dégroupage total, et j'ai déménagé fin août.
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
shiryu | Merci pour ta réponse, maintenant c'est clair.
|
Boris 41 | oui masi faudra que t'attendes le 1er octobre si tu veut pas te taper 12 mois d'abo FT à payer d'un coup. A partir du 1er octobre les CVG changents et ça sera possible sans etre redevable des 12 mois. --------------- . |
Theodore | bonjour
|
inveterate g@mer | On dirait que ça a servi que je poste dans ce forum hihi!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
AKT | bon du coup ca fait que tous les etudiants ayant emmenagés en septembre doivent se faire un mois sans le net ... meme en etant sympas ils font chier FT ... |
Nitro3015 m'enfin | Pareil je vais devoir attendre 3 semaine avant de m'inscrire a FT et apres pour free ca va aussi prendre 3 - 4 semaines je vais mettre presque 2 mois a avoir le net --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Boris 41 | non inscrivez vous chez ft maintenant, c'est retro actif
--------------- . |
frantz_69 | drapeau |
inveterate g@mer | Et ben depuis 4 jours toujours à l'étape 4, j'espère que poster un nouveau message m'activera ma connexion lol!! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
neoxanderlyfe | Quelqu'un a-t-il essayé de se dégrouper totalement en septembre ? Et qui auriat par hasard pas payé les douze mois à FT ... Pour deux semaines ils pourraient faire une fleur... |
kobaia |
|
Leftarm | Meme genre d'histoires que vous, je déménage et je voudrais avoir Free en degroup total sans passer par FT. |
slk | Bien vu la rétractation dans les 7 jours (matiouse), est ce possible de faire ca??
|
slk | Bon j'avais pas lu les autres pages où vous disiez qu'apparemment ca pouvait marcher ce délai, et depuis y'a mieux avec le 1er octobre.
|
florian92 | Bonjour.
|
Theodore | "Qu'est-ce que ça va me coûter ? "
|
Theodore | elles sont retroactives et en ce qui concerne free d'apres ce que j'ai compris si tu choisis degroupage total tout de suite tu n'auras pas de frais (demande confirmation) |
RaTo |
|
asphro | les cgu de FT sont retroactives, cependant si tu est deja abonné chez free donc degroupage partielle (car ligne FT), quand tu passeras en degroupage total tu paieras 90 -3/mois par ancienneté, je vais le faire dés le mois d'octobre, afin de ne plus payer FT, malheureusement je devrais payer 87 à free étant abonné à free depuis le 5 septembre 2005
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Pour le moment, je n'ai ni Internet ni téléphone fixe (ligne arretée depuis + de 3 mois)
|
asphro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL 2+ et dégroupage | pas de conexion internet depuis mon portable en wifi via la free |
| Free: carte wifi et réseau local | [WEB général] Passer un proxy |
| Passer derrière un PROXY | Probleme de débit free |
| Equivalent config Free | Espace free : Interdire l'acces |
| Probleme connexion ftp chez free | Connection internet ne marche pas chez free |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] Dégroupage Total sans passer par FT | |