Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de débit free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de débit free

n°2001054
V3n0m66
Posté le 19-04-2005 à 10:37:25  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai une freebox v4 avec une connexion non degroupé de 10 mega. J'ai acheté une carte wifi sur le site de freeque j'ai donc connecté a la freebox. Auparavant j'atteignais des taux avaoisinant les 350 ko/s ou plus.
Depuis que j'ai mis la carte wifi dans la freebox je n'attein que 15 ko/s (je ne parle pa du p2p.
 
Configuration materiel :
- Frebbox v4
- carte wifi commandée chez free (norme 802.11g)
- carte wifi net gear (norme 802.11g)
 
La freebox est branché en ethernet sur mon pc. J'ai activé le mode wifi et routeur pour que l'autre pc puisse recevoir les information. L'autre pc recoit le signal wifi (qualité excellente et debit de 54 mbps). Ma connexion est donc très lente et celle de l'autre ordi encore plus.
Pouvez vous m'aidez a résoudre ce probleme.
 
D'autre part lorsque j'ai configuré le routeur de la freebox je n'ai pas configuré de redirection de port, cela me semble bizzare.
 
Pouvez vous m'aidez a resoudre ces problemes, j'ai deja vu sur un autre forum que quelqu'un avait eut le meme probleme mais je n'arrive plus a le trouver. Si ils vous faut d'autre information je vous les donnerais desuite.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 10:37:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de débit free

 

Sujets relatifs
Problème de débit Free sur serveurFree - Problème de débit suite à la migration en 2048
Gros problème de débit avec ma connection FREE[Free-non dégroupé] Problème de débit ces derniers jours
Problème Free ADSL dans le 63 : débit anormaux!Problème de débit avec free
problème de débit sur Free adslproblème inscription free haut débit
probleme de débit free 1024Free problème de débit?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de débit free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR