|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free : Contrat modifié = bonnes surprises |
ig2r |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:04:50 |
fabcool serieux ? naaaan... | bah ctout bon alors |
ig2r | moi perso j'ai pris télé2 (c pour le modem ethernet lol) |
iznogoud_23 chaud comme la braise | y'a du mieux
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
xam_orpheus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | y'a aussi les frais qui sautent en cas déménagement (si on garde Free)
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 08:59:09 |
Alkor2001 | C'est pas encore la panacée, mais c'est déjà pas mal du tout comme proposition ça! --------------- J'aime pas Apple... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'était "maximum 99?" donc une limite supérieure existait (ouf ) mais ça restait tout de même arbitraire.
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
xam_orpheus |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
BC-A |
king_ping Avis de Chao Social... | ben si cela revient a t'obliger a rester chez eux ... si tu veux partir meme apres 1 an tu payes !
|
fabcool serieux ? naaaan... | euh t pas oblgé à ce que je sache de plus tu as une periode ou tu amortis largement par rapport à l'offre wanadoo donc... Message édité par fabcool le 07-11-2003 à 18:25:43 |
BC-A |
xam_orpheus |
|
remiworld Mouahaha | bah tout çà c'est du positif pour moi; d'ailleurs j'ai jamais eu à me plaindre vraiment de free à aucun moment... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | de la vente forcée ... t'as signé sous la menace peut etre king_ping ?
|
-heat- | Pour le coup du déménagement, ca c cool, car je risque de déménager l'année prochaine, si les frais de résiliations sont remboursés ca le fait |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
remiworld Mouahaha | puis surtout c dit "violation grave ou renouvelée "...
Message édité par remiworld le 07-11-2003 à 19:24:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Rien que de plus normal. Rien de plus n'est sous entendu la-dedans que ce qu'ils font déjà de toutes manières. Et après tout, c'est normal, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
king_ping Avis de Chao Social... | clair que si Free doit suspendre ou annuller le contract a tous les user de kazaa/lamule ils vont se retrouver avec tres peu de clients ; donc clairement ils le feront pas de leur propres volonté ...
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | z'auront pas a faire ca, regardez mon post, chez moi, plus AUCUN service free ne repond (connnexions ADSL et RTC, site, newgroup, mail)....
|
xam_orpheus |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
vince186 French Frager |
|
drkarma Old boy | C'est malheureusement pas la seule modification :
Message édité par drkarma le 08-11-2003 à 13:26:51 |
maltaverne | donc en gros c un engagement de 2ans et 4mois maintenant, si on veux rien avoir a payer pour resilier ??
|
xam_orpheus |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Hier soir au Téléphone Sonne de France Inter (en écoute jusque demain soir je pense)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
harg, help me pour le num d'accé 56 de free en attendant le degroupage | Changement CGV Free sur la résiliation/déménagement |
formulaire d'inscription FREE | procedure d'abonnement free |
[Free] "No space left on device" quand on upload | marche a suivre pour free |
frais de resiliation free ? | Question sur free bizarre cette resilation a 99euros maxi ........ |
[HELP]Questions a tous les abonnes Free.... | Abonnement chez free |
Plus de sujets relatifs à : Free : Contrat modifié = bonnes surprises |