|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Free] "No space left on device" quand on upload |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:39:11 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | j'suis pas le seul...
|
com21 Modérateurreal men don't click | ils n'ont plus de places sur leurs disques dur.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foxi Bien vu l'aveugle ! | c ce que je penses aussi... je vais les appeller ce soir... |
fabcool serieux ? naaaan... | meme pb faudrait savoir ce qu'ils comptent faire, de plus leurs newsgroups binaries a pas mal de pb en ce moment aussi |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ben voui je vais leur dire... j'appellerai vers 19:30 |
nikolai | il se passe quoi chez free la ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
king_ping Avis de Chao Social... | un peu le meme pbl ... (mais de message explicite ...)
|
fabcool serieux ? naaaan... | sdoit etre leur matos qui faiblit faudrait qu'ils pensent à renouveller les disk dur |
nikolai | ou alors une attaque virale ?
Message édité par nikolai le 05-11-2003 à 18:24:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:24:41 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
_probleme_ |
Baltus PSN: Bahltus | +1 newsgroups binaries |
laaaaaapin ouai § | +1 pour le ftp... Rien à voir avec des virus je pense, ce problème date de quelques semaines déjà, et se fait de plus en plus fréquent... Si quelqu'un à une réponse *sensée* de free, qu'il n'hésite pas ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | je suis en attente la au tel avec Free...
|
Baltus PSN: Bahltus | on est pendu a ton clavier ........... !!!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | bon super :
|
nikolai | pour les news et en particulier les binaries
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxi Bien vu l'aveugle ! | et pour les 'no space left on device" ? |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Bon bah jviens de lire le message de nikolai, ca fait plaisir malgrès tout |
Baltus PSN: Bahltus | oh oui ! |
nikolai |
darkangel C2FFA | Moi le compte que j'utilisais pour mettre des photos sur hfr ne fonctionne plus. Ca me fait chier, car ya une des photos que j avait mise que je n'ai plus du tout. Je l'ai effacée sans la sauvegarder, jme suis dit "merde g oublié de la garder, heureusement ya le compte free"
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
nikolai | ben y'a deja pas mal de threads sur le sujet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Problème de FTP +1 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fragman | +1
|
nikolai | non non free n'a pas de problemes
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
fabcool serieux ? naaaan... | je confirme que par internet explorer ca passe nickel (sans doute une restriction pour les geek ?,) |
nikolai |
fabcool serieux ? naaaan... | bah koaa ? |
nikolai | skoi la restrition pour les geek ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fabcool serieux ? naaaan... |
nikolai | ah
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | perso je déménage mon site |
fabcool serieux ? naaaan... | hu hu |
nikolai | astuce pour gars qui s'ennuie
Message édité par nikolai le 07-11-2003 à 15:27:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | hmmm vous avez acces a vos pages persos ?
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
marche a suivre pour free | frais de resiliation free ? |
Question sur free bizarre cette resilation a 99euros maxi ........ | [HELP]Questions a tous les abonnes Free.... |
Abonnement chez free | Quel modem-routeur choisir pr free degroupé |
Free Sagem dégroupé + Routeur: ca marche? | Free, on peut éviter leur modem à l'abonnement ?? |
Free ADSL : y aller ou pas ? | free - erreur 404 - nouvelle page perso |
Plus de sujets relatifs à : [Free] "No space left on device" quand on upload |