Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement chez free

n°1336218
cemoi13
Posté le 04-11-2003 à 21:38:08  profilanswer
 

Slt
 
Je viens de franchir le pas en me decidant de prendre un abonnement chez free.
 
j'ai rempli le formulaire en ligne et imprimer pret a etre envoyé par courrier.
 
plusieurs questions:
 
- le formulaire m'indique vis a vis de ma localisation (centre ville de RENNES) que je me trouve a 1035 metres du noeud > c'est correct ou pas ?
 
- sur le formulaire il est indiqué que je recevrais une freebox alors que d'apres la cartographie du degroupage je suis dans une zone en cours de degroupage > est-ce normal et vais je bien beneficier de la freebox et avec quel debit ?
 
- combien de temps faut il attendre pour recevoir le modem et combien de temps pour l'activation de l'abonnement ?
 
- je compte dans un premier temps conserver mon abonnement chez wanadoo et apres le transformer en abonnement libre acces afin de garder mes boites mails > peut-on faire cohabiter deux abonnements sur la même ligne telephonique et ainsi se connecter en adsl chez deux fournisseurs differents en permuttant les modems bien sûr ?
 
-dernierement > vous etes satisfait de free en general ?
 
 
Merci pour vos reponses.
 
J'oubliais > comment changer sa formule d'abonnement en ligne chez wanadoo pour passer de extense a acces libre.
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 21:38:08  profilanswer
 

n°1336232
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-11-2003 à 21:47:14  profilanswer
 

Plusieurs questions pour plusieurs réponses:
1035 mètres du noeud ça va c pas trop mal  
(moi j'suis juste à côté du mien... 40 mètres !)
 
Si tu vas avoir une freebox, c'est ke ta ville vient d'être dégroupé alors ! Et en principe en 2048/384 (débridé)!
 
L'activation a durée pour moi 6 jours (c'est pas la freebox mais bon...)
 
C'est impossible de faire cohabiter 2 abonnements ADSL sur la même ligne (1 contrat avec 1 ligne)!
 
Et moi je suis entièrement satisfait de free, et c surper rapide
(tellement ke mon PC a du mal à suivre !)

n°1336252
cemoi13
Posté le 04-11-2003 à 22:00:47  profilanswer
 

Est il vrai que free va se charger de resilier mon abonnement chez wanadoo ou c'est a moi de le faire pour le passer en acces libre par exemple ?

n°1336263
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-11-2003 à 22:07:46  profilanswer
 

cemoi13 a écrit :

Est il vrai que free va se charger de resilier mon abonnement chez wanadoo ou c'est a moi de le faire pour le passer en acces libre par exemple ?


 
Je pense ke free va s'en charger ! Tu peux toujours leur demander !

n°1336267
cemoi13
Posté le 04-11-2003 à 22:09:15  profilanswer
 

ok mais bonjour pour les joindre au tel.
 
savez vous comment changer son abonnement extense wanadoo en acces libre , le tout en ligne.

n°1336270
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-11-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

cemoi13 a écrit :

ok mais bonjour pour les joindre au tel.
 
savez vous comment changer son abonnement extense wanadoo en acces libre , le tout en ligne.


 
Nan, mais faut pas les contacter par téléphone... mais par e-mail (délai de réponse 15 jours/3 semaines).
 
Pöur ce ki est de wanadoo, va voir sur leur site, mai j'imlagine k'il va falloir passer par le coirrier recommmandé.
Mais pourkoi tu veux faire celà ?

n°1336273
cemoi13
Posté le 04-11-2003 à 22:14:09  profilanswer
 

pour garder mes boites mails wanadoo.
 
- combien de temps faut il attendre pour recevoir le modem et combien de temps pour l'activation de l'abonnement ?

n°1336275
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-11-2003 à 22:15:32  profilanswer
 

le modem, environ 1 semaine et comme j'ai dit 6 jours pour l'activation (g recu le modem 1 jour zprès mon activation) (pour moi, mais en IP/ADSL)


Message édité par starconsole le 04-11-2003 à 22:17:35
n°1336284
cemoi13
Posté le 04-11-2003 à 22:18:14  profilanswer
 

1semaine pour recevoir le modem et 6 jours pour l'activation ?

n°1336313
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-11-2003 à 22:34:13  profilanswer
 

C'est le temps ke ça mis !
Mais pour la freebox se sera plus long, surtout ke moi la demande était pas trop forte chez moi (en pleine campagne, mais y'a l'ADSL, c'était une des priorités de la ville et pis j'suis qu'à 8 bornes de Poitiers)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement chez free

 

Sujets relatifs
Free, on peut éviter leur modem à l'abonnement ??free et abonnement rtc delai dactivation ?
Frais d'abonnement d'une ligne ADSL en + du forfait free ou tele2 ?abonnement a free...
Pb abonnement freequestion sur abonnement adsl ( free)
Quand commence t on a payer l abonnement chez free ?Abonnement au net : Free
Abonnement ADSL free et déménagement !!! qu'en est-il ???[résiliation wanadoo / abonnement free] adsl, paris!
Plus de sujets relatifs à : Abonnement chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR