Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1159886
Movez LanG
....huhu....
Posté le 14-05-2003 à 21:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci c0mm0n pr ta réponse
parce que ce topic c'est un peu "je viens raconter ma vie...et je répond po"

alors merci

alors d'après toi, je devrais pouvoir me connecter  mais sbizarre ca marche po

faut il que je réinstall les nouveaux drivers, ou que je reconfigure ?? car là j'ai la palette de dslmon ou je sais plus quoi qui m'affiche 3xx kb/s et 24xx kb/s , les xx parce que je connais pas exactement, qui a changé , avant ct différent d'après mes souvenirs

là je reste bloquer a l'identifiaction...lors de la connexion
j'ai une erreur 721 ou un truc du genre, erreur 7 je sais pas ce que ça veut dire, mes connaissances de hotline sont infimes :D

merci encore  

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 21:20:17  profilanswer

n°1159893
Movez LanG
....huhu....
Posté le 14-05-2003 à 21:26:45  profilanswer

je vais peut etre essayer ce qu'il y a écrit sur ste page
huhu
http://www.club-internet.fr/hotlin [...] rreur_721/

edit -----------

FAQ officielle de Free

Erreur 721

Cette erreur concerne un problème lorsque les valeurs attribuées au couple VPI/VCI (valeurs liées aux réseaux ATM) sont erronées ou, si vous disposez d'un Sagem F@st 800, lorsque le modem a été raccordé à votre ordinateur avant que le programme d'installation du driver ne vous le demande. Dans ce dernier cas, veuillez débrancher le modem, désinstaller puis réinstaller les drivers conformément aux indication fournies dans la documentation accompagnant le modem, puis raccordez le modem sur votre ordinateur lorsque le programme vous le demandera.

Concernant le problème de valeurs du couple VPI/VCI, il est à noter que pour certains systèmes d'exploitations, ces valeurs ne sont pas modifiables en standard et il ne devrait pas y avoir de problème. Reportez-vous à la documentation accompagnant votre système d'exploitation et votre modem pour de plus amples détails.

D'autres systèmes vous proposent d'accéder à la configuration du PVC ATM et de paramétrer les valeurs pour les valeurs par défaut en vigueur sur les équipements Haut Débit de l'opérateur historique :

? ID de chemins d'accès virtuels (ou VPI), la valeur doit être 8
? ID de circuit virtuel (ou VCI), la valeur doit être 35

Toutefois, notamment si vous disposiez déjà d'une ligne ADSL activée depuis quelques années, il se peut que votre ligne dispose de paramètres VPI/VCI différents de ceux standards : contactez votre agence France Télécom (1013 pour les particuliers, 1015 pour les professionnels) pour les obtenir, ou pour demander la reconfiguration de votre ligne avec les paramètres standards.

Il est également possible que votre système d'exploitation vous demande un numéro de téléphone, fonction du type de modem utilisé. Bien que théoriquement cela n'ait aucune incidence, il peut être utile de fournir 8,35,0 (virgules incluses).

Si vous disposez du modem Sagem F@st 800, nous vous invitons à vous reporter à la documentation accompagnant le modem et que nous mettons à disposition à cette adresse <http://support.free.fr/maj/Fst800.pdf>

Pour les configurations tournant sur la version XP de Windows, il faut également saisir 035 dans le champ « Numéroter »

Message édité par Movez LanG le 14-05-2003 à 21:28:46

---------------
n°1160075
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-05-2003 à 00:18:25  profilanswer

c0mm0n a écrit :

-> Movez Lang

Tu sembles etre en sagem degroupé non ? t'utilises bien les drivers du sagem pour du degroupé ?

:hello:

yep Sagem dégroupé
et j'utilise les drivers fournit sur le cd pr l'instant puisque j'ai pas pu capter les autres

mais là j'ai dl fast800_win_203 que je vais installer et constater :D

tu crois que le driver peut résoudre mon blem ?? tu veux dire que les drivers qui marchaient ya 2 jours ne marchent plus après que les travaux aient été effectués sur ma ligne ??? ca parait bizarre

mais je te fais confiance et je vais doc essayer come ça

une question néanmoins , j'ai capté les drivers 2.0.3
alors que sur le site officiel :D ils ne sont encore qu'à ne version inférieure je délire ou quoi ??

---------------
n°1160076
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-05-2003 à 00:19:14  profilanswer

c0mm0n a écrit :

-> Movez Lang

Tu sembles etre en sagem degroupé non ? t'utilises bien les drivers du sagem pour du degroupé ?

tu pourrais me mettre un link vers les drivers du dégroupé please ??  :ange:

---------------
n°1160136
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-05-2003 à 02:14:25  profilanswer

Movez Lang a écrit :

tu pourrais me mettre un link vers les drivers du dégroupé please ??  :ange:  

J'ai utilisé les 1.1.4 sur le site free/sagem et ca marche, ne pas utiliser les drivers du cd fourni à l'origine car cela ne fonctionne pas (du moins chez moi ca n'a pas marché)

n°1160152
farib
Posté le 15-05-2003 à 07:47:04  profilanswer

pour acceder a proxad.free.fr, on est oblugés d'etre chez free ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1160177
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-05-2003 à 08:48:01  profilanswer

racsoft1 a écrit :

J'ai utilisé les 1.1.4 sur le site free/sagem et ca marche, ne pas utiliser les drivers du cd fourni à l'origine car cela ne fonctionne pas (du moins chez moi ca n'a pas marché)

et ceux dont je parle kes t'en dis ???
les 2.0.3 :??:

---------------
n°1160243
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 15-05-2003 à 10:12:08  profilanswer

Une question super simple pour les gens en sagem dégroupé : comment avez vous su que le temps était venu de changer les pilotes ?

Je m'explique : j'ai reçu un mail la semaine dernière me disant que j'allais être dégroupé "dans les prochains jours", et depuis j'ai des problèmes de stabilité de la connexion intermitents ...

alors, c'est le moment de réinstaller ou po ? j'attends un mail de confirmation de l'opération ? j'attends de plus pouvoir me connecter du tout ?

Merci  :)

n°1160277
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-05-2003 à 10:38:08  profilanswer

izz a écrit :

Une question super simple pour les gens en sagem dégroupé : comment avez vous su que le temps était venu de changer les pilotes ?

Je m'explique : j'ai reçu un mail la semaine dernière me disant que j'allais être dégroupé "dans les prochains jours", et depuis j'ai des problèmes de stabilité de la connexion intermitents ...

alors, c'est le moment de réinstaller ou po ? j'attends un mail de confirmation de l'opération ? j'attends de plus pouvoir me connecter du tout ?

Merci  :)  

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

ça fait lgtps que j'attends plus leurs mails.....j'ai le temps de crever la bouche ouverte si je le faisais  [:rhum]

---------------
n°1160350
izz
Posté le 15-05-2003 à 11:27:37  profilanswer

mais mais ... mail ou pas, je m'en fiche, je veux juste savoir comment on sait que le moment est venu d'installer la mise à jour ...  :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 11:27:37  profilanswer

n°1160777
kida
Posté le 15-05-2003 à 17:21:42  profilanswer

ils mettent combien de temps chez free pour donner les logins / pass pour acceder à l'étape 2 ?  :ange:

n°1160823
izz
Posté le 15-05-2003 à 17:57:40  profilanswer

c0mm0n a écrit :

En vrac

Qqes pages plus loin j'avais posté une citation du NG Free; concernant le degroupage, en gros apres reception du mail de free, votre connection est coupée de qqes heures a qqes jours - degroupage -, puis votre ligne est degroupée

Je sais qu'il faut des lors changer de drivers pour le sagem
-> http://install.free.fr/

Il faut etre sur Free pour acceder au NG proxad :/

Meric pour ta réponse mais je n'ai toujours pas une vue claire du moment ou il faut changer les drivers ... j'ai des problèmes de connexion que je n'avais pas avant, mais cela veut-il dire qu'il faut faire l'update ? je vais chercher sur le NG de free des que je pourrais ...

n°1160833
albatorx
Posté le 15-05-2003 à 18:09:19  profilanswer

KidA a écrit :

ils mettent combien de temps chez free pour donner les logins / pass pour acceder à l'étape 2 ?  :ange:  

pareil, lettre envoyée mercredi ou jeudi dernier et tj pas de nouvelles... :(

n°1160843
kida
Posté le 15-05-2003 à 18:16:43  profilanswer

AlbatorX a écrit :

pareil, lettre envoyée mercredi ou jeudi dernier et tj pas de nouvelles... :(

ils m'ont l'air completement débordé pour répondre à la demande...

n°1160855
albatorx
Posté le 15-05-2003 à 18:29:24  profilanswer

KidA a écrit :

ils m'ont l'air completement débordé pour répondre à la demande...  

:/ j'aurais pt etre du résilier wanadoo pr fin juin et non fin mai...

n°1160922
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-05-2003 à 19:25:00  profilanswer

merci c0mm0n, pr moi c bon
j'ai changer les drivers, et update les parametres de config du modem
et now dl à 260 ko/s :D

tin ça a été laborieux tt de même mais que c'est bon :D

---------------
n°1160944
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-05-2003 à 20:02:25  profilanswer

cher monsieur  [:marcelpoire]  

PS : j'hallucine cxn 2mb/s, j'vais en profiter pr monter un server CS pr voir :D, histoire de me rembourser des conversations téléphoniques a 0.34?  :D :D :D

---------------
n°1160997
kida
Posté le 15-05-2003 à 20:49:34  profilanswer

AlbatorX a écrit :

:/ j'aurais pt etre du résilier wanadoo pr fin juin et non fin mai...

j'ai parlé trop vite \o/

je viens de recevoir à l'instant la confirmation, avec mes login et mon pass... je pense que ton courier ne devrait plus tarder. Et hop etape 2, il faut encore attendre  :pt1cable:  

Le mail : "Cette mise en production intervient généralement en moins de dix jours,
mais il peut arriver quelques fois que ce soit un petit peu plus long."  :D  

n°1161265
albatorx
Posté le 16-05-2003 à 00:50:27  profilanswer

KidA a écrit :

j'ai parlé trop vite \o/

je viens de recevoir à l'instant la confirmation, avec mes login et mon pass... je pense que ton courier ne devrait plus tarder. Et hop etape 2, il faut encore attendre  :pt1cable:  

Le mail : "Cette mise en production intervient généralement en moins de dix jours,
mais il peut arriver quelques fois que ce soit un petit peu plus long."  :D  

t'as eu du bol que ça soit deja passé parce que malgré le fait ke ma lettre soit partie 2 jours avant la tienne, y'a tj rien :(
j'espère que ça va pas tarder!

n°1161266
izz
Posté le 16-05-2003 à 00:53:35  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Une fois que ta ligne est degroupée tu ne peux plus te connecter avec le sagem en mode 512, il faut imperativement changer les drivers

Je te remercie c'est exactement la réponse que j'attendais  :jap:  

Donc tant que ça passe, malgré les problèmes, je n'update pas. Comme ça c'est clair. Merci encore  :)  

Free  [:mr white]  

IP fixe gratos powaaaa ausi   [:mr white]

n°1161277
farib
Posté le 16-05-2003 à 01:31:13  profilanswer

Movez Lang a écrit :

cher monsieur  [:marcelpoire]  

PS : j'hallucine cxn 2mb/s, j'vais en profiter pr monter un server CS pr voir :D, histoire de me rembourser des conversations téléphoniques a 0.34?  :D :D :D

t'as un upload non bridé aussi ?

---------------
n°1161320
Movez LanG
....huhu....
Posté le 16-05-2003 à 08:41:28  profilanswer

bah je suis à 386kb/s d'up pr l'instant
si je ne me trompe pas :D

---------------
n°1161455
puppetmast​r
Posté le 16-05-2003 à 11:36:19  profilanswer

pour info, je viens juste de passer de l'etape 2 a l'etape 4, en 2 jours ! et pourtant je n'habite pas Paris, je suis a Levallois (en cours de degroupage d'apres la carte). Pourtant le DSLAM a été integré la semaine derniere. Donc apparemment c rapide !
je sais pas cb de tps il faut pour franchier letape 4 (votre ligne est en ocurs de construction) mais ca devrait etre rapide !

n°1161493
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-05-2003 à 12:01:25  profilanswer

p'tite question con :

si on recoit l'avis que notre ligne est adslisée, mais qu'on a pas encore recu le modem (et donc par consequent, les filtre), on risque d'avoir des pb avec de téléphone ?  :??:

n°1161502
puppetmast​r
Posté le 16-05-2003 à 12:08:19  profilanswer

les perturbations sur la ligne apparraisent que lorsque tu es connecté (en adsl, avec le modem), donc no pb

n°1161528
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 16-05-2003 à 12:29:32  profilanswer

VICTOIRE G RECU MA FREEBOX (paris 15 boucle vaugirard) :hot:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1161533
farib
Posté le 16-05-2003 à 12:32:31  profilanswer

PuppetMastr a écrit :

pour info, je viens juste de passer de l'etape 2 a l'etape 4, en 2 jours ! et pourtant je n'habite pas Paris, je suis a Levallois (en cours de degroupage d'apres la carte). Pourtant le DSLAM a été integré la semaine derniere. Donc apparemment c rapide !
je sais pas cb de tps il faut pour franchier letape 4 (votre ligne est en ocurs de construction) mais ca devrait etre rapide !

bah moi ca fait 17 jours

sinon, pour les newsgrp, qq peut me dire ou pas s'il faut deja etre abonne a free pour pouvoir les consulter ?

---------------
n°1161649
puppetmast​r
Posté le 16-05-2003 à 14:36:17  profilanswer

farib -> 17jours a l'etape 2 c ca ?
normalement une fois cette etape franchie, le reste doit etre tres rapide

n°1161868
farib
Posté le 16-05-2003 à 18:29:18  profilanswer

vivi

cela dit c 17 jours du moi de main donc fo pas espérer qu'entre un pont et une grève, france telecom fasse des efforts pour ses concurrents  :o

---------------
n°1164620
kida
Posté le 19-05-2003 à 17:38:24  profilanswer

:bounce: [:valentinorossi]  :bounce:

n°1164658
albatorx
Posté le 19-05-2003 à 18:13:44  profilanswer

:fou:  plus de 10 jours que j'ai envoyé ma lettre et toujours pas de nouvelles!!!

n°1164674
kida
Posté le 19-05-2003 à 18:34:37  profilanswer

:??:  

moi je suis toujours à l'étape 2

n°1164791
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 19-05-2003 à 20:00:20  profilanswer

Pourquoi g des ping de 115 ac ma freebox ? :??:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1164851
puppetmast​r
Posté le 19-05-2003 à 20:42:10  profilanswer

connexion activée pour moi :D jespere que ma freebox arrivera demain et que Collissimo fait pas la greve!!! (il me semble que Collissimo est une boite privée...)
c plutot rapide, moins de 10jours apres ma demande (je suis a Levallois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)