Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1284841
dboss77
Posté le 13-09-2003 à 19:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous s avez pas eu de probleme a vous connecter cette aprem?
moi impossible de me connecter entre 16h et 19h15  :heink:


Message édité par dboss77 le 13-09-2003 à 19:19:26
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 19:18:58  profilanswer
 

n°1284866
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-09-2003 à 20:06:25  profilanswer
 

Movez Lang a écrit :

j'travaille pas ce WE mais j'essayera d'y jeter un coup d'oeil dès lundi


juste par curiosite, aurais tu des infos sur le DSLAM diderot ?
y se passe quoi la bas ? pourquoi ca foire autant ?

n°1284868
Bluetooth
Posté le 13-09-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

en fait, la question est : est ce que qlq a reussi a se connecter dans le 92 (et plus precisement sur le noeud MAR92) depuis hier soir ? Ca fait exactement 24h que ma connexion free ne marche plus ... :/
EDIT : yavait qu'a raler, ca remarche a l'instant :D


Message édité par Bluetooth le 13-09-2003 à 20:17:51
n°1284888
Harigat0
Posté le 13-09-2003 à 20:43:42  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


juste par curiosite, aurais tu des infos sur le DSLAM diderot ?
y se passe quoi la bas ? pourquoi ca foire autant ?


 
+1  :jap:

n°1285022
sam35
Posté le 14-09-2003 à 01:30:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reçu ma freebox il y a 1 semaine, mais je n'avais aucun courier ni d'E-mail me confirmant le raccordement de ma ligne.
J?ai branché hier ma FreeBox et oh supprise celle-ci passe au vert, je m'empresse de raccorder le Pc et là tout marche nikel.
Le meilleur c'est quand je vais sur le site de free il m'indique que ma ligne est en cour de validation.
 
A part cela je voudrais mettre un routeur Wifi pour partager ma connexion le SMC à l'air bien quelqu'un à déjà associé routeur + freeBox ?

n°1285031
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 14-09-2003 à 02:18:19  profilanswer
 

paulambr a écrit :

+ de connection depuis 2 jours avec ma freebox dans le 92 led rouge et vert allumées,j ai tenté le rallumage x 4,mais rien,c la freebox qui est hs ou quoi,c une 02

n°1285056
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-09-2003 à 08:48:42  profilanswer
 
n°1285135
Polo du 75
Posté le 14-09-2003 à 11:36:14  profilanswer
 

A l'aide...
Apres plus de 6 mois de surf sans probleme....
J'ai ma diode de gauche qui clignote puis reste allumé en rouge fixe, celle de droite ne s'allume jamais....  
Si je debranche le freebox plus de 15 minutes et je rebranche le 220V aucune diode ne s'allume pendant plus de 5 minutes puis celle de gauche clignote faiblement puis normalement pour finir en rouge fixe sans l'allumage de celle de droite...
 
D'apres la doc cela veut dire que la freebox n'arrive pas a s'initialiser elle meme....
 
Comment faire pour echanger de freebox rapidement???
Quelq'un a t-il eu le meme souci????
 
Merci par avance de vos reponse
 
PS Je crois que je suis bon pour des mois d'attente... :(  :cry:  :(

n°1285141
farib
Posté le 14-09-2003 à 11:42:38  profilanswer
 
n°1285153
Polo du 75
Posté le 14-09-2003 à 12:05:33  profilanswer
 

merci farib, un tres bon site où on aprends pas mal de choses (comme les alim qui sont fragiles sur la version 1 de la freebox...)
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 12:05:33  profilanswer
 

n°1285158
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 12:12:08  answer
 


bah 2 jours c'est rien
 
appelle la hotline

n°1285175
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-09-2003 à 12:25:25  profilanswer
 

Une petite question : quand on a choisis son numero de tel freebox en 08, si il n'est toujours pas actif apres presque une semaine c'est qu'il y a un pb, et qu'il faut contacter Free ?

n°1285217
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 13:30:40  answer
 

LaMoR a écrit :

Une petite question : quand on a choisis son numero de tel freebox en 08, si il n'est toujours pas actif apres presque une semaine c'est qu'il y a un pb, et qu'il faut contacter Free ?


oui appelle la hotline...
 

n°1285249
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 14-09-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

moi il a fallu 4 jours pour qu'il fonctionne, et encore mon portable Orange me dit que le num n'est pas attribué... :sarcastic:


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°1285454
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-09-2003 à 19:10:19  profilanswer
 

KazeKami a écrit :

moi il a fallu 4 jours pour qu'il fonctionne, et encore mon portable Orange me dit que le num n'est pas attribué... :sarcastic:  


 
ca ca vient d'orange et pas de Free ;)
 
4 jours !
ben moi j'attends lundi et si toujours rien j'appel
c koi les horraire de la hotline ?

n°1285516
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 20:11:01  answer
 

LaMoR a écrit :


 
ca ca vient d'orange et pas de Free ;)
 
4 jours !
ben moi j'attends lundi et si toujours rien j'appel
c koi les horraire de la hotline ?

8h 22h
 
tu aura droit a 20 minute d'attente minimum a 0.34cts la minute
 
la conversation va durer environ 5-10 minute tjrs a 0.34cts soit environ 10?  :jap:  
 
free merci :jap:

n°1285669
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-09-2003 à 23:02:53  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

8h 22h
 
tu aura droit a 20 minute d'attente minimum a 0.34cts la minute
 
la conversation va durer environ 5-10 minute tjrs a 0.34cts soit environ 10?  :jap:  
 
free merci :jap:  


 
ouaip malheureusement je suis au courant pour les attentes... :/
mais je pense pas vraiment qu'il y ai d'autres solutions..
enfin si, peut etre attendre encore un peu..


Message édité par LaMoR le 14-09-2003 à 23:30:40
n°1285692
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 14-09-2003 à 23:40:23  profilanswer
 

si un N° vert c la moindre des choses [:hardbox]

n°1286003
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-09-2003 à 12:36:10  profilanswer
 

ttes les hotline ont un tarif de 0.34? /min, sachant aussi qu'elles gagnent rarement de l'argent et se contente de payer ses employés
 
PS : arrêter avec vos remarques non fondées


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1286010
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2003 à 12:44:25  profilanswer
 

Movez Lang a écrit :

ttes les hotline ont un tarif de 0.34? /min, sachant aussi qu'elles gagnent rarement de l'argent et se contente de payer ses employés
 
PS : arrêter avec vos remarques non fondées


 
oui enfin , moi je pense qu'a partir du moment ou on payes une Hotline avec un numero surtaxé, on est en droit d'avoir une reponse dans les 2-3 minutes ..... 20 minutes c'est franchement abusé, a moins qu'on en soit prevenu des le debut que le delai d'attente va etre de 20 min environ ...


Message édité par pastor le 15-09-2003 à 12:44:44
n°1286017
x-httpd-ph​p
Posté le 15-09-2003 à 12:54:58  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
oui enfin , moi je pense qu'a partir du moment ou on payes une Hotline avec un numero surtaxé, on est en droit d'avoir une reponse dans les 2-3 minutes ..... 20 minutes c'est franchement abusé, a moins qu'on en soit prevenu des le debut que le delai d'attente va etre de 20 min environ ...


C'est pas déjà le cas ? :heink:
Les quelques fois où j'ai appelé, ils donnaient le temps d'attente dès le départ.

n°1286018
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2003 à 12:58:00  profilanswer
 

x-httpd-php a écrit :


C'est pas déjà le cas ? :heink:
Les quelques fois où j'ai appelé, ils donnaient le temps d'attente dès le départ.


 
alors c'est tout en l'honneur de free (je ne suis pas encore chez free :D tout les problemes cités ci dessus ne m'encourage pas vraiment :/).. si on est prevenu c'est la moindre des choses... cela m'arrive tellement de fois de payer 10 ? pour ecouter Richard Clayderman en boucle pendant 30 min  :fou:


Message édité par pastor le 15-09-2003 à 12:58:30
n°1286021
x-httpd-ph​p
Posté le 15-09-2003 à 13:04:57  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
alors c'est tout en l'honneur de free (je ne suis pas encore chez free :D tout les problemes cités ci dessus ne m'encourage pas vraiment :/).. si on est prevenu c'est la moindre des choses... cela m'arrive tellement de fois de payer 10 € pour ecouter Richard Clayderman en boucle pendant 30 min  :fou:

Là c'est du Barry White quand t'appelles la hotline de Free :D
Et n'oublies pas que c'est normal de ne voir quasiment que des personnes qui se plaignent, les personnes contentes du service n'ont pas besoin de venir poster :D

n°1286037
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 13:25:08  answer
 

Movez Lang a écrit :

ttes les hotline ont un tarif de 0.34? /min, sachant aussi qu'elles gagnent rarement de l'argent et se contente de payer ses employés
 
PS : arrêter avec vos remarques non fondées

aucune hotline ne me fait attendre 30 minute
 
wanadoo 5 minute tiscali 40s maxi
 
 
...  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2003 à 13:26:14
n°1286041
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-09-2003 à 13:28:50  profilanswer
 

x-httpd-php a écrit :

Là c'est du Barry White quand t'appelles la hotline de Free :D
Et n'oublies pas que c'est normal de ne voir quasiment que des personnes qui se plaignent, les personnes contentes du service n'ont pas besoin de venir poster :D


juste pour dire que certains trains arrivent à l'heure :
 
je me suis abonné à Free en zone dégroupé
entre l'envoi de ma demande d'abonnement et la première utilisation de la ligne avec la freebox il s'est passé moins de 15j (10 j de mémoire)
 
le téléphone fonctionnait dès la première connexion (j'avais choisi mon numéro la veille)
 
depuis je n'ai jamais eu de déconnexion (ça fait 1 semaine que j'utilise pleinement ma connexion)
le téléphone gratos, forcément je l'utilise à fond (2h minimum par jour) et ça marche parfaitement
 
j'ai le débit affiché chez grenouille à savoir plus de 220ko/s dans un sens et 32 dans l'autre
le ping est excellent
le tout pour 30€ par mois
 
bref moi ça va :D  
 
Le seul truc est que pour l'instant je n'arrive pas à configurer ma boite mail mais c'est plus un problème d'utilisateur que d'opérateur, je crois que j'ai mal tapé mon password à la création de la boîte :pfff: (je sais, j'ai honte  [:ninipc] )

n°1286044
x-httpd-ph​p
Posté le 15-09-2003 à 13:30:31  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

aucune hotline ne me fait attendre 30 minute
 
wanadoo 5 minute tiscali 40s maxi
 
 
...  :sarcastic:

Y'a peut-être pas les mêmes effectifs non plus [:boidleau]

n°1286046
x-httpd-ph​p
Posté le 15-09-2003 à 13:33:42  profilanswer
 

HAL a écrit :


juste pour dire que certains trains arrivent à l'heure :
 
je me suis abonné à Free en zone dégroupé
entre l'envoi de ma demande d'abonnement et la première utilisation de la ligne avec la freebox il s'est passé moins de 15j (10 j de mémoire)
 
le téléphone fonctionnait dès la première connexion (j'avais choisi mon numéro la veille)
 
depuis je n'ai jamais eu de déconnexion (ça fait 1 semaine que j'utilise pleinement ma connexion)
le téléphone gratos, forcément je l'utilise à fond (2h minimum par jour) et ça marche parfaitement
 
j'ai le débit affiché chez grenouille à savoir plus de 220ko/s dans un sens et 32 dans l'autre
le ping est excellent
le tout pour 30€ par mois
 
bref moi ça va :D


Je suis très satisfait aussi, même si ça a merdé au début, le jeu en vaut la chandelle :o
 

Citation :


Le seul truc est que pour l'instant je n'arrive pas à configurer ma boite mail mais c'est plus un problème d'utilisateur que d'opérateur, je crois que j'ai mal tapé mon password à la création de la boîte :pfff: (je sais, j'ai honte  [:ninipc] )


Problème d'interface chaise-clavier ? [:boidleau]

n°1286053
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-09-2003 à 13:43:55  profilanswer
 

x-httpd-php a écrit :


...
Problème d'interface chaise-clavier ? [:boidleau]
 


plutot problème d'effacement mémoire chez l'utilisateur.
 
j'ai créé un seul compte mail et lorsque j'essaye via le site de free de me connecter sur ce compte, il refuse en m'indiquant que ce n'est pas le compte principal. Or je ne me souviens pas avoir créé un compte principal avant :sweat:  
Je pense consulter un psy marabout hypnotiseur pour qu'il demande à l'autre moi le login et mot de passe de mon compte principal :pt1cable:

n°1286096
Harigat0
Posté le 15-09-2003 à 14:10:51  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :

Movez Lang  :hello:  
 
J'ai un truc hyper bizarre ces derniers temps.
 
Bon ça fait depuis le 30 Juin 03 (date de reçeption de mon dossier par Free) que j'attends la mise en service de mon abo sur Paris 12° (ça fait long [:absolut_limon])
 
Depuis quelques jours, mes identifiants ne fonctionnent plus du tout ("identifiant incorrect" ), que ce soit pour vérifier où j'en suis dans le suivi, ou d'autres trucs encore  :??:  Résiliation de mon abo par Free :??: ?
 
Pourrais-tu vérifier cela ? avec l'aide de quelles infos persos (en private) ?
Peut-être pas le week-end [:axlrose] ?


 
P'tit rappel ;)
 
Si du même coup, tu peux me dire les infos que tu as, sur mon compte (des indices comme quoi l'attente s'achève enfin ? On peut toujours rêver :sleep:) etc...
 
(mon n° de tel -> en private ;))  
Merci d'avance,
A+


Message édité par Harigat0 le 15-09-2003 à 14:23:06
n°1286312
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 15-09-2003 à 17:26:23  profilanswer
 

paulambr a écrit :

si un N° vert c la moindre des choses [:hardbox]  

tu sais que tu peut demander a ce que free te rembourse les appels surtaxé ? :D

n°1286338
gumille
Posté le 15-09-2003 à 17:54:49  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai quelques petites questions. Je suis abonné chez wanadoo netissimo depuis plus d'un an et je veux passer chez free. Mon abonnement wanadoo se decompose en 2, une partie chez FT (25?) et une partie chez wanadoo de 20?. La partie wanadoo est resiliee pour le 30 septembre mais je dois resilier la partie FT dans les prochains jours. Est ce que je peux des maintenant envoyer ma demande a free pour pouvoir avoir l'acces debut octobre ou est ce que je dos attendre que tout soit resilié?? Sinon d'apres free j'ai droit a la freebox mais j'habite a noisy le grand dans le 93, ce qui me surprend!?! Voila merci de vos reponses...

n°1286392
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-09-2003 à 18:39:49  profilanswer
 

envoi maintenant, pas besoins d'attendre !

n°1286422
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 19:10:15  answer
 

forummp3 a écrit :

tu sais que tu peut demander a ce que free te rembourse les appels surtaxé ? :D


ha?
ca m'interesse

n°1286433
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-09-2003 à 19:19:16  profilanswer
 

quelqu'un a t-il réussi a installé cette connerie  de sagem USB avec les drivers dégroupé sous windows server 2K3? :fou: j'ai tout essayé j'ya arrive pas :cry:


---------------
Mais ouais
n°1286457
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-09-2003 à 19:47:28  profilanswer
 

bon ben j'appelle des demain matin car j'ai toujours pas de tonalité..
 
 
a part ca : je comprends pas, j'ai envoyé un mail à telephonie.freebox@freetelecom.com comme indiqué sur la faq et j'ai meme pas recu de mail auto comme koi ls l'ont recu, c'est normal ?

n°1288827
Harigat0
Posté le 17-09-2003 à 20:57:56  profilanswer
 

[:aaah] [:alucard] [:atigrou_tt]  
 
Ma connexion marche enfin (j'attends depuis le 30 Juin 03 sur Paris 12°) !
 
J'ai testé et pour l'instant ça crache du feu : téléchargement dans les 250 Ko/s etc etc ...    
 
Un technicien sympa et compétent s'est penché sur mon dossier (par mail)
     
Free semble valoir la peine, même si on peut parfois galerer au début dans les délais pour certaines zones et si on est patient :sol:  
 
Mais ce ne sont que mes débuts pour l'instant !
 
Mais là c'est cool, 'y a pas à dire  !
 
Bon heu ... j'y retourne  :kaola:  :whistle:  :D  !


Message édité par Harigat0 le 17-09-2003 à 21:27:26
n°1288882
Harigat0
Posté le 17-09-2003 à 21:26:17  profilanswer
 

'steu connexion de ouf  :pt1cable: !

n°1288956
toto_advan​ce
Posté le 17-09-2003 à 22:20:18  profilanswer
 

je suis dans le 13e sa marche tros bien

n°1289001
nita
Posté le 17-09-2003 à 23:00:31  profilanswer
 

Salut @ tous ! J'ai essayé de me taper toutes les pages du post mais en RTC + fatigue 42 pages ça fait long  :sleep: et j'ai abdiqué au bout de 20 pages instructives !  
J'ai reçu ma FB le 13/09 et l'ai amoureusement cablée en ethernet sur ma bkne; pas de connexion mais 2 zoulis diodes, 1 rouge et une verte : ce qui m'inquiète, c'et qu'à vous lire soit la ligne n'est pas "raccordée" selon les termes de FREE (cf + bas) soit le modem n'a pas été activé...
Jje précise que j'habite le 19ème je n'ai jamais reçu de n° de collissimo de plus c'est mon gardien qui m'a refilé le colis...
Ok je peux m'estimer heureux d'être dans les bons délais mais je me tâte pour poster sur le ng et les speeder un peu... Qu'en pensez-vous ???
 
Cf copier-coller de l'état d'activation de mon compte :  
 
"1/Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 04 septembre 2003  
2/Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
3/Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 12 septembre 2003  
4/Votre ligne a été construite le vendredi 12 septembre 2003  
5/Votre Freebox est en cours d'envoi.  
6/Votre connexion est activée.    
 
Caractéristiques techniques Free Haut Débit :
 
Ligne téléphonique 0142xxxxxx
En cours de raccordement  :??: à l'offre Freebox  
 
NRA (1) : NOR75
Longueur : 664 mètres
Affaiblissement (2) : 9 dB
 
Votre adresse IP est 82.xxxxxxxx
Passerelle (gateway) 82.xxxxxxxx
 
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871xxxxxx
 
Thks  
:jap:

n°1289099
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 18-09-2003 à 02:35:13  profilanswer
 

nita a écrit :

Salut @ tous ! J'ai essayé de me taper toutes les pages du post mais en RTC + fatigue 42 pages ça fait long  :sleep: et j'ai abdiqué au bout de 20 pages instructives !  
 
blablabla
 
Thks  
:jap:  


 
Tout pareil, j'ai la diode verte et la rouge a coté, ma freebox est arrivée vers le 13 aussi.
 
Il faut faire qqch ou seulement attendre ?
 
Moi l'etape 6 "Votre connexionn est activée" est encore en rouge, ça veut dire que ça va venir et qu'il faut juste attendre ?
 
Merci de votre aide, j'ai pas trouvé la réponse dans le topic (et j'avoue que j'ai pas lu les tonnes de pages ;) ).
 
A+

n°1289102
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 18-09-2003 à 03:18:32  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Tout pareil, j'ai la diode verte et la rouge a coté, ma freebox est arrivée vers le 13 aussi.
 
Il faut faire qqch ou seulement attendre ?
 
Moi l'etape 6 "Votre connexionn est activée" est encore en rouge, ça veut dire que ça va venir et qu'il faut juste attendre ?
 
Merci de votre aide, j'ai pas trouvé la réponse dans le topic (et j'avoue que j'ai pas lu les tonnes de pages ;) ).
 
A+


 
Bon ben apres lecture de quelques autres pages a priori c'est "normal"  :sarcastic:  
 
Espérons que ca traine pas trop pour moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)