| |||||
| Auteur | Sujet : FreBox sur Paris -> délais d'installation |
|---|---|
ATIcasuxxdeshuitres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 17:39:05 ![]() ![]() |
dboss77 |
skylight Made in France. |
|
king_ping Avis de Chao Social... | L"etape 2 sur Paris peux prendre bcoup de temps ? (perso ca F 10 jours) |
jackft | Ah ben moi c 'est pareil étape6 depuis le 27 juin, et toujours pas reçu le modem... ouf on se sent mieux quand on est pas seuls
|
dboss77 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 19:27:15 ![]() ![]() |
dboss77 |
|
F18 |
|
dboss77 |
|
moua Full wormage |
|
king_ping Avis de Chao Social... | L"etape 2 sur Paris peux prendre bcoup de temps ? (perso ca F 10 jours)
|
jackft |
|
dboss77 |
dboss77 | ca fais du bien de se connecter a l adsl, ca change de mon 56K |
casimir99 | Je dégage de chez Wanadoo à la fin du mois, quand faut-il que je m'inscrive chez Free pour avoir le moins de délai possible? (Je suis à Paris.)
|
a peu pres 10j avant la fin du mois |
king_ping Avis de Chao Social... | a peu pres 10j avant la fin du mois
|
dboss77 | moi ca ma pris 15 jour au total |
ATIcasuxxdeshuitres |
|
Non, c'est FT qui remonte l'état du cable de renvoi en NON OK (NOK) et cela fait perdre bcp de tps a free, qui croit que FT a pas fait son boulot c'est tout.
|
casimir99 |
|
je te rassure ca fait aussi 2 ans que j'ai l'adsl ...
|
casimir99 |
Message édité par casimir99 le 02-07-2003 à 14:15:15 |
skylight Made in France. | ils ont recu mon inscription mercredi 25
|
casimir99 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ils ont recu mon inscription mercredi 25
|
ATIcasuxxdeshuitres |
|
king_ping Avis de Chao Social... | 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 23 juin 2003 Message édité par king_ping le 03-07-2003 à 13:41:57 |
prospero |
|
boomboommusic | C'est paskeu vous avez fait la desinscription via free ou vous l avais faite de votre cote? |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | (6) Votre connexion est activée
Message édité par angc2244 le 03-07-2003 à 20:38:32 |
skylight Made in France. | ca y est je suis connecté
|
moua Full wormage |
|
x-httpd-php |
Le STH indique pas la vitesse, mais on tourne à environ 35 ko/s en up et 250 ko/s en down. |
yokland | Perso j'ai envoye ma lettre a free lundi 31,
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Marre d'attendre cette Freebox.
Message édité par angc2244 le 04-07-2003 à 18:57:31 |
mentalo | Perso 3 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003 | pb après installation de WinXP |
| installation d'une imprimante locale depuis un poste distant... | Créer une installation automatique de Windows |
| DirectX 9 : Installation échouée | PB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100% |
| installation de disque dur sous windaube xp | Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1 |
| Bloquer l'installation d'un programme | Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ? |
| Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation | |