Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formulaire de résiliation Free haut débit
ikseg

Will_iam a écrit :

Hello

Kkun sait ou se trouve le formulaire de résiliation de free haut débit.
On m a dit k il suffisait de le DL.
Sinon, kelle connection me conseillez vs, je vais jeter ma Freebox qui nemarche po depuis 1 mois ( je l ai recu il y a 1 mois et 3 jours): wanadoo? Club internet?
THx

Tu es habitué à un gros débit, je te conseil de prendre une offre 1024 : 9 online (mais la aussi les problèmes sont fréquents) 1024/256 dégroupé 27? par mois avec présélection du 9, club internet 1024/256 dégroupé 40?/mois ou, si tu n'est pas en zonne dégroupée par ldcom (ou que tu en a marre des enventuels problèmes liés au dégroupage) tiscali 1024/128 pour 40? par mois (non dégroupé).
Pour le reste laisse tomber.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ikseg

Will_iam a écrit :

Hello

Sinon, kelle connection me conseillez vs, je vais jeter ma Freebox qui nemarche po depuis 1 mois ( je l ai recu il y a 1 mois et 3 jours): wanadoo? Club internet?
THx

Tu es habitué à un gros débit, je te conseil de prendre une offre 1024 : 9 online (mais la aussi les problèmes sont fréquents) 1024/256 dégroupé 27? par mois avec présélection du 9, club internet 1024/256 dégroupé 40?/mois ou, si tu n'est pas en zonne dégroupée par ldcom (ou que tu en a marre des enventuels problèmes liés au dégroupage) tiscali 1024/128 pour 40? par mois (non dégroupé).
Pour le reste laisse tomber.

Quang http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html

;)
Will_iam Hello

THx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)