Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire un VPN sans que mon modem soit detecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2058073
Eagle 1
Posté le 09-06-2005 à 17:17:25  profilanswer

Bonjour à tous!

Voila je voudrais faire un VPN pour pouvoir jouer sur internet en 1 VS 1 seulement mon modem n'est pas detecté dans la liste des materiels pour se connecter a internet.
J'aimerais savoir comment faire pour que mon modem apparaisse dans cette liste afin de pouvoir créer un VPN.

Remarque: si quelqu'un comnnait un autre moyen de jouer en 1 VS 1 sur internet sa ira aussi.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 17:17:25  profilanswer

n°2058530
d'ho
Posté le 10-06-2005 à 09:18:05  profilanswer

Il suffit qu'un fasse serveur (ie crée une partie) et que l'autre se connecte avec l'IP de celui sui fait serveur :heink:

Le VPN sert a creer un reseau local virtuel entre 2 sites distants: on fait croire en quelque sorte que l'on est sur le meme reseau. Alors:

1) je comprends pas ton histoire de modem pas reconnu, c'est independant du VPN
2) pourquoi tu fais du VPN: c'est lourd a cause du cryptage et ca risque de ramer severe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
a propos du modem ECIModem Routeur Wifi ?
modem USB + Routeur WIFI.......Cherche un modem-routeur wifi pour maison de 3 etages
Comment installer un modem ethernet ?Perte des paramètres modem (résolu)
[QST] connecter 3 PC à internet par modem routeur aol ? (résolu)Modem adsl2mue 12 ou 25 Mega ?
Faut-il mieux acheter Modem et Routeur à part ou un multifonction?questions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Faire un VPN sans que mon modem soit detecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)