Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl

n°2055325
eks
bob poulet
Posté le 07-06-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté un routeur netgear wgr614 et il me faut encore acheter le modem adsl
 
voici mes interrogations:
-est-ce que n'importe quel modem adsl externe doté de 2 sorties (une pour le phone et une pour relier au routeur) fera l'affaire? ou faut il un modem adsl externe ethernet avec ces 2 sorties ?
 
-avec kel type de prise doit on relier le modem adsl au routeur (rj11 ou rj45)? et quel type de prise pour relier le modem à la prise telephonique ? et au final, doit on relier un quelconque autre cable en dehors de ces 2 choses?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

n°2055341
eks
bob poulet
Posté le 07-06-2005 à 15:25:51  profilanswer
 

c'est des bêtes question lol mais bon :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl

 

Sujets relatifs
Routeur Wireless pour 30 connexions???Quel abonnement ADSL sur Nice pour 6 mois seulement ?
Besoin d'un routeur pour 50 postes...parametrage Routeur ASR8400 pour serveur FTP
tel+adsl tiscali ?? temoignage bon ou mauvaisJ'arrive pas à installer mon routeur !!!!
Serveur FTP derrière un routeurfreebox + routeur sagem en WIFI
Augmenter la portée de mon réseau WIFI netgear ?Mettre en reseau deux pc via un routeur
Plus de sujets relatifs à : questions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR