Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un VPN sans que mon modem soit detecté
d'ho Il suffit qu'un fasse serveur (ie crée une partie) et que l'autre se connecte avec l'IP de celui sui fait serveur :heink:

Le VPN sert a creer un reseau local virtuel entre 2 sites distants: on fait croire en quelque sorte que l'on est sur le meme reseau. Alors:

1) je comprends pas ton histoire de modem pas reconnu, c'est independant du VPN
2) pourquoi tu fais du VPN: c'est lourd a cause du cryptage et ca risque de ramer severe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d'ho Il suffit qu'un fasse serveur (ie crée une partie) et que l'autre se connecte avec l'IP de celui sui fait serveur :heink:

Le VPN sert a creer un reseau local virtuel entre 2 sites distants: on fait croire en quelque sorte que l'on est sur le meme reseau. Alors:

1) je comprends pas ton histoire de modem pas reconnu, c'est independant du VPN
2) pourquoi tu fais du VPN: c'est lourd a cause du cryptage et ca risque de ramer severe.
Eagle 1 Bonjour à tous!

Voila je voudrais faire un VPN pour pouvoir jouer sur internet en 1 VS 1 seulement mon modem n'est pas detecté dans la liste des materiels pour se connecter a internet.
J'aimerais savoir comment faire pour que mon modem apparaisse dans cette liste afin de pouvoir créer un VPN.

Remarque: si quelqu'un comnnait un autre moyen de jouer en 1 VS 1 sur internet sa ira aussi.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)