Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer un modem ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un modem ethernet ?

n°2057126
Nico_KN8
Posté le 08-06-2005 à 21:17:42  profilanswer
 

Comment faire pour installer un modem Ethernet B-Focus AC-211 Ethernet sous windows xp pro ?
 
J'ai connecté ce modem mais je ne le trouve pas dans windows et gestionaire de peripheriques , il n'y pas de driver sur le site Inovia, d'apres que c'est normal pour un modem Ethernet.
Comment faut-il faire pour installer et créér une connexion avec ce modem ?
Désolé si ma question est idiote, mais je ne trouve pas la solution.
 
Merci de votre aide ;)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 21:17:42  profilanswer
 

n°2057150
blob
In vino veritas
Posté le 08-06-2005 à 22:04:45  profilanswer
 

Nico_KN8 a écrit :

Comment faire pour installer un modem Ethernet B-Focus AC-211 Ethernet sous windows xp pro ?
 
J'ai connecté ce modem mais je ne le trouve pas dans windows et gestionaire de peripheriques , il n'y pas de driver sur le site Inovia, d'apres que c'est normal pour un modem Ethernet.
Comment faut-il faire pour installer et créér une connexion avec ce modem ?
Désolé si ma question est idiote, mais je ne trouve pas la solution.
 
Merci de votre aide ;)
 
@+


 
 
Un modem ethernet n'a pas de drivers;
Par contre ta carte reseau doit en avoir.
 
normalement tu plug le modem sur la prise réseau et c'est bon tu as ta connexion.

n°2057153
mrbebert
Posté le 08-06-2005 à 22:05:47  profilanswer
 

Non, c'est normal. Y a pas de driver puisque c'est pas un périphérique de l'ordinateur.
 
Dans "connexions réseaux" du panneau du configuration, tu crées une nouvelle connexion et tu réponds aux questions :)  
(dans ton cas, ce sera surement une connexion PPPoE)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer un modem ethernet ?

 

Sujets relatifs
modification package avec windows installer editorquestions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl
Extension Wifi sur Freebox au lieu de l'ethernetConnection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox
Réseau possible autre port qu'Ethernet ?installer le modem CT361 en ethernet sur WIN2000
installer modem ethernetComment installer un modem Neuf Box ethernet sans le cd ?
Installer un modem ethernetcomment installer un speed touch home???(modem ethernet) pliz!?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un modem ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR