|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eXtense et baisse d'octobre |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 00:17:17 |
Ozzy I am the Iron Man | ouais mais admetons, ke je prenne pas le pack (chose aventageuse en ce moment) j'aurait pas les filtres ? faudrait ke j'achete filtre et modem ?
|
Spootnic | Ethernet c'est mieux paske les modems USB sont souvent alimentés par la prise USB elle même (sans alim externe). Le modem pompe toute la puissance que peut fournir l'USB et certains chipset le supportent mal (Via, bien que chez certain sa marche correct). Message édité par Spootnic le 25-08-2002 à 01:08:53 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Ozzy I am the Iron Man |
bah alors esplicassionez moi meusieur, ou un chti lien ou on a deja esplicassioné a un NeWbiZ comme moi sipiplai |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 01:50:12 |
littleboboy |
|
Ozzy I am the Iron Man | et ca comprend koi les Net1 ? car j'ai du mal a saisir sur le site de mamadoo
|
littleboboy |
|
Ozzy I am the Iron Man | ok, donc si je capiche avec Net1, ta la ligne a 200frs/mois, apres tu rajoute le FAI
|
el cabron me gusta el perico | si moi j en ai une --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Ozzy I am the Iron Man |
traitre |
Houla ! |
|
littleboboy |
|
Movez LanG ....huhu.... | g t sur moi aussi d'avoir compris que xtense baissait ses tarifs a savoir donc les 45 ? / mois de 17%
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Ozzy I am the Iron Man |
a ce moment la je prend le pack sans modem donc. ou j'ai tjs le moyen le plus logique vu ke j'ai 2 pc c'est de mettre le modem sur l'autre (a base de p2), mais le proxy me saoul pas moyen d'avoir irc sur l'autre ordi
Message édité par Ozzy le 25-08-2002 à 02:30:24 |
el cabron me gusta el perico | possible mais wanadoo n a pas comuniqué dessus , de gros changement pour les forfaits ,le 128 et le 1024 mais pour le 512 rien pour l instant..
littleboboy |
|
el cabron me gusta el perico | c est quoi le nouveau prix du net 1 ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Kurupt |
|
Ozzy I am the Iron Man | spa grave pr moi j'ai pas de periph en usb |
el cabron me gusta el perico | les modems USB ont 3 problemes
littleboboy |
|
el cabron me gusta el perico | il serait etonnant que wanadoo ne s alligne pas sur ces tarifs --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
littleboboy |
|
el cabron me gusta el perico | wanadoo (ou Ft ) aligne systematiquement ses tarifs (il faut que ce soit viable bien sur ,les 1024 au prix du 512 faudra attendre un peu)
littleboboy |
|
el cabron me gusta el perico | c est difficile de comparer NERIM et WANADOO , quelques milliers de clients d un coté et 7 millions de l autre ... Message édité par el cabron le 25-08-2002 à 04:31:36 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
littleboboy |
|
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? | [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | |
[EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) | AOL baisse c tarif de 50% pour le forfait illimité tros cool..... |
Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?) | plantage à l'install de Extense sous EXP |
baisse de T° ++++ ????? | Baisse de performance sous NT... |
retour des packs extense en agence FT | Adsl baisse c pas trop tôt |
Plus de sujets relatifs à : eXtense et baisse d'octobre |