Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage à l'install de Extense sous EXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage à l'install de Extense sous EXP

n°797494
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 01-08-2002 à 11:36:00  profilanswer
 

quand je lance le CD fournit avec le pak Extense pour qu'il install les protocoles PPPo , g droit à un message " erreur grave 12 - impossible d'installer PPPoS "
 
Cela vient-il de XP ? ou du CD deffectueux ??
 
vos avis  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 11:36:00  profilanswer
 

n°797561
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2002 à 12:28:03  profilanswer
 

inutile d'installer quoique ce soit pour te connecter chez wanadoo.
XP a deja le protocole pppoe inclus, apres il suffit de configurer la connexion. Suis la doc de Club, rubrique ADSL et installation manuelle sous XP :
 
http://www.club-internet.fr/hotlin [...] _adsl.html
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799187
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 02-08-2002 à 17:18:52  profilanswer
 

ok merci j'essaierai ce week-end   :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage à l'install de Extense sous EXP

 

Sujets relatifs
linux et adsl prob d'installproblème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure
Install Win2k avec DD 15/mn et 39160. Pkoi çà marche pas !!!!Netissimo sans modem > frais d'install ?
probleme default ms-dos extender à l'install du systeme , help meinstall de windows 2k et XP inpossible
xp perdu après install 2000Infos pour install nuked klan plz :)
retour des packs extense en agence FTWin XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage
Plus de sujets relatifs à : plantage à l'install de Extense sous EXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR