|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:38:11 |
Zeplusoif | Y a pas de modem Ethernet ds le pack xTense. Y a ke le modem usb ki est possible. Je les ai appelé ce matin. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | Le pb c k'usb marche mal avec certain chipset. Dont le mien --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
colosse4 |
Message édité par colosse4 le 20-08-2002 à 13:43:17 |
original-sangoku | En fait tout est relatif ca depend de ton utilisation. En ce qui concerne le modem USB c'est debut on etait difficile car les drivers n'etait pas au point, les ports USB de certaines cartes méres n'étaient aussi pas au point donc ca fait beaucoup et les utilisateurs ont eu un ras le bol de ce faire renvoyer d'un cote puis de l'autre. Il se trouve que maintenant ce type de modem marche bien (il faut juste suivr l'evolution des drivers de prés) j'ai un copain qui Win XP un modem USB et je lui ai partagé sa connexion ADSL pour 3 PC. Il me semble que l'avantage du modem Ethernet est qu'il est plus rapide pour gérer la correction d'erreur et les trames (si je me plante pa) mais rassure toi le debit de téléchargement et le meme 64 Ko/s max.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 13:51:04 Ouais notament le chipset VIA disons le ! |
Zeplusoif | C koi d'ailleurs le modem usb du pack xTense? Kel modèle? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 13:52:27
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 13:52:49
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:52:49 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Zeplusoif | La dernière promo de Wanadoo à 75? le pack xTense vaut bien le coup nan? Keske vs en pensez?
Zeplusoif | Pour mémoire, le kit xTense est à 60? (sans le modem)
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 14:02:59
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 14:04:48
|
original-sangoku |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 16:09:39
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
malheureusement c'est que pour les étudiants ça... |
original-sangoku | Ok pour revenir sur le sujet d'origine lol je suis tout a fait d'accord avec c0mm0n qui a écrit:
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 16:18:06 pas pour tout le monde... zieute un coup le forum hifocus... c loin d'être résolu pour tout le monde. Perso, j'ai abandonné la lutte il y a un mois : changement de carte-mère -> depuis, ADSL à 200% de ses perfs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | attendez, +95% des personnes qui utilisent les modems USB surfent sans probleme. Et Gala a fait un sondage sur les 5% restant : il parait que tous ont trois mains gauches qui ne leur servent a rien car ils tapent tous au clavier avec leurs pieds pour 65% d'entre eux et avec leur nez pour les 40% restants...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MissaJarjarbinks Missa ! | ok donc si je comprends bien ça ne vaut pas le coup que j'achète un modem Ethernet à 220 ?, le modem USB fourni avec le pack (Speed Touch) est donc bien et fonctionne ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 16:34:56
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
MissaJarjarbinks Missa ! | En fait je veux savoir combien je peux le revendre mon modem USB ADSL (pas encore acheté) pour savoir si c'est interessant de le revendre et de m'acheter un modem Ethernet
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 17:55:31
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Babouchka You're no fun anymore | pkoi ? ya une date de peremption sur les drivers ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question à propos de l'ADSL ! | question sur les services pack |
Qui aurais une liste de codes erreurs de modem ???? | ADSL : prix total avec nouvelles offres.../modem USB ! |
Modem . | Dois je changer mon modem adsl? |
[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | | |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? |