| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le net par le sat [venez voir un exemple de NON-solidarite] |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous avez des infos , des experiences?
Message édité par Lemminkainen le 14-12-2002 à 12:40:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 18:39:11 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | doit y'avoir des pings de merde --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Houla ! | Pas l'air geniale leur offre, 36? pour 300kbs pas top, surtout que le debit montant passe pas par le sat mais par un modem classique...
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 03-12-2002 à 19:21:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Houla ! |
|
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 19:43:27 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
prend du ISDN double canal.... |
Houla ! |
|
Message édité par Lemminkainen le 03-12-2002 à 20:26:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn | Essaye tu nous fera un test, mais c'est vrai que l'upload par le modem, spaterrible, m'enfin j'me dis que ça peut pas être pir que ce qu'on a actuellement, dttf t'as un mois d'essai, c'est bine ça. --------------- Ludothèque: BGG |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | mais y'a po des offres bidirectionnelles par sat |
Houla ! |
|
Message édité par Lemminkainen le 03-12-2002 à 21:01:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | euh
Lemminkainen Chantre de la lyre | personne a essayer loffre de yahoo o faite? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | up du soir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moua Full wormage | Heuu Pour le temps de latence :
Message édité par moua le 04-12-2002 à 07:42:14 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moua Full wormage |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | jvai essayer pdt un mois pour voir , je vous tient o courant --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | un ptit up si kelkun a teste --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moua Full wormage | Bon ping ? certainement pas avec un 56k... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Un super forum ki explike :
Lemminkainen Chantre de la lyre | bon je vien de tout installer (pour le mois dessaie) (jai recu ma carte en moins de 24h --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | dite , lorsque je branche canal sat et le truc de mon modem (pour netsystem) sur mon repartiteur , canalsat se coupe , le truc de lantenne passe a 0 (pointage antenne)
quickman | je suis dans le net par sat presque depuis qu'il existe, c'est a dire depuis europeonline. Au début, ce dernier explosé tout, meme les adslisé 1024 je leur faisait dtc, et puis tout le monde est venu, et la ca a merde, les 128 il me faisait dtc, un service été excellent, le file fetch, trop de la balle, mais vient de fermer, donc eon est mort |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Pnar supercherie bio logique | tu peux nous donner ton ping vers www.joystick.fr ou www.grenouille.com, stp ???
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un exemple de nom de domaine d ordinateur valide | Sauvez moi la vie !!!! (Win2000 AD , exemple) |
| Gros problème de Multiboot venez m'aider s'il vous plait merci d'avanc | AutoIt : cherche site d'exemple ou conseils |
| Exemple de boot.ini... | [W2K] Pb de MTU, venez m'aider please |
| Ceux qui ont deja FreeADSL venez presentez l'affaire ici ! | Venez ici les Mangoosta boys |
| venez vous marrer chez www.grenouille.com score d'aol adsl | adsl free a 29?99 c'est incroyable venez voir |
| Plus de sujets relatifs à : Le net par le sat [venez voir un exemple de NON-solidarite] | |