|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de Multiboot venez m'aider s'il vous plait merci d'avanc |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 12:00:46 |
Atigrou |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
en multiboot avec 98 avec boot ini sur la meme partoche que 98 --------------- Troll2jeux |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai déjas réussi à faire 3 partitions bootable Win ME Win 2000 et Win 98 SE et maintenant j'arrive plus mais j'ai déjas reussi à le faire |
Atigrou |
tu avais un menu de selection d'os ? Message édité par Atigrou le 25-11-2002 à 13:34:40 --------------- Troll2jeux |
viewsonic17ga |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:37:47 |
|
Atigrou | ds les 2 cas il n'y a k'une partion ki boot si chaque partoche bootait independemment faudrait modifier la sequence de demarrage ds le bios a chaque fois que vous voudriez un os --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
mais les trois particion ne sont pas bootable je l'ai fait aussi --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
|
Atigrou | je t'explique que une seul partition peu booter (la principale) et que le menu de boot va cherche les resource sur la partition qui va bien c tout. --------------- Troll2jeux |
|
symantec |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux pas. La bootable c'est toujours la principale. Même si tu as plusieurs OS d'installés, les fichiers de boot sont sur la principale. Ensuite, si tu as un multiboot, c'est lui qui se charge de rediriger vers une partition ou une autre. Un test bien simple : sur un système ayant plusieurs OS (donc multiboot), vire la partition principale : et hop, magie tu ne peux plus démarrer aucun OS
|
|
Atigrou |
parce qu'il ne sait pas que win 2000 est installé --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
windows avec les d7 d'amorcage tu peux rendre la particion bootable apres tu doit modifier le boot.ini --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec les direct 3d? | Problème d'arrêt PC |
HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP | probleme ndis.sys sous win2000 |
probleme avec norton system works 2003 | problème d'installation windows XP |
serveur: petit ou gros pc? | Probleme avec Power Point |
problème d'attente inexpliquée au démarrage de windows XP ... HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de Multiboot venez m'aider s'il vous plait merci d'avanc |