|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ceux qui ont deja FreeADSL venez presentez l'affaire ici ! |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:06:01 ![]() ![]() |
Gorex29 | --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
localhost 127.0.0.1 | Pas bête |
cmoua | c encore moua
|
Froozen | Reçu les codes d'accès aujourd'hui.
|
elric_snoop | question conne : faut il que la facture FT soit au nom de la personne ki souscrit l'abonnement che free???
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Stupid Duck | Alors pour comparer avec la BELGIQUE ... Wanadoo Belgium (15 go par mois max... mais c pas encore actvé donc on s'en fou) ... MAX 150 ko/s moyenne a 100 (telecharger.com) upload : ben ... 10 ko/s .... mais en s'en fou aussi ... quoi que le max que j'ai eu a été 20 ko/s... et le ping a JK2 sur un sreveur fr 50 WAAAW. Sur un serveur US 100 |
mitchb51 Assigné Posteur | Moi aussi j'ai reçu mes idents (sans facture FT) mais toujours pas de modems et ces idents marchent pas encore(impossible d'acceder à mon compte ou aux news avec ces idents).
|
neo_fury | G envoyé la lettre le 20 Septembre avec une facture FT, g pas de ligne adsl, g demandé le modem, et g toujours pas nouvelles, et le pire, c ke g pas envoyé la lettre en suivis.... c grave si je l'ai pas envoyé en suivis ??????? |
bvr | ca yé G recu mon login.
--------------- [:bvr] |
bvr | et les logins marchent avecn' importe kel N° de tel a partir du moment kon a un ligne adsl.
--------------- [:bvr] |
LordXanxi | Soyez aimable de dire aussi si vous êtes en zone dégroupée ou non et si vous avez encore en même temps un autre FAI basé sur Netissimo. |
philyon | Moi je l'ai demandé le modem ADSL mais dans le mail ils me l'ont pas mis |
el cabron me gusta el perico | FREE est depassé par les evenements,c est de mauvaise augure s ils ont aussi sous estimé l infrastructure necessaire --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cablameltor Angeophobe primaire |
--------------- Viva la revolucion ! © |
wonder_link | parter tous chez free: ca liberera la bande passante des autres fai adsl... |
gboulme Nikon, ni bête ! | Je voudrais savoir pour ceux qui ont reçu leur identifiant pour freeadsl au bout de combien de temps l'authentification était valide sur le serveur |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous je me presente je suis un jeune garcon de 16 qui a envoyer sa demande le 20 septembre sans facture france telecom
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
julie93 Je suis... | sorcier15h59 a écrit salut a tous je me presente je suis un jeune garcon de 16 ans
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 13:39:19 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | desole je sais que je me repete
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 13:52:34 |
djbed1 bubu | salut
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | je sais y'en pas 2 comme moi
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | au fait quel logiciel peu booster ma connection ADSL
The Real Phoenix | J'ai attendu en gros 3 semaines entre ma lettre épxédiée et la première connexion.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
julie93 Je suis... |
|
reset.smith |
|
reset.smith |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 15:35:06 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | et oui
saturer j'aime beaucoup vos citations | a titre indicatif
|
reset.smith |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
reset.smith |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez ici les Mangoosta boys | venez vous marrer chez www.grenouille.com score d'aol adsl |
adsl free a 29?99 c'est incroyable venez voir | logiciel packard bell sur DVD, venez les pros |
Tutorial douteux.... Y'a un truc qui me chiffone, venez vérifier svp | c koi cette affaire encore?? |
[IRC]Si vous utilisez un client irc venez ici /!\ | les connaisseurs de XP venez voir |
WCG Qualif : Venez participer a la plus grande Lan de l'été | [URGENT] besoin d'aide : mon rézo déconne, venez s'il vous plait... |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui ont deja FreeADSL venez presentez l'affaire ici ! |