Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Venez ici les Mangoosta boys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°882637
LordXanxi
Posté le 02-10-2002 à 17:09:59  profilanswer

Il parait (source Rapheal Bouaziz, forum de nérim) que Nerim conseille aux ex Mangoosta comme moi de passer en Netissimo 1 chez FT + abo Nerim au lieu de tout chez Nerim à partir du 15/10 car les frais de mise en route netissimo serait alors offert (jusqu'en décembre).
Au total, ca fait baisser le cout mensuel de 5 ? (si on reste un an chez Nerim, pour être équivalement au Xtense).
Toutefois, il faut posséder son propre modem, car il faudra rendre le votre si c'est toujours celui loué par Mangoosta.
M'est avis pour que la migration se passe bien on soit plusieurs sur le coup (suis inquiet de passe trop longtemps sans accès ou de me faire facturer par tout le monde pour la même chose).

Sinon question annexe, quitte à mettre 45 ?, vous pensez quoi de Free 30 ? + Tiscali RTC illimité à 15 ? en backup?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 17:09:59  profilanswer

n°882698
LordXanxi
Posté le 02-10-2002 à 17:48:03  profilanswer

[:tomilou]

n°882793
LordXanxi
Posté le 02-10-2002 à 19:15:23  profilanswer

Y a plus personne de Mangoosta chez Nerim à part moi? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
venez vous marrer chez www.grenouille.com score d'aol adsladsl free a 29?99 c'est incroyable venez voir
logiciel packard bell sur DVD, venez les prosTutorial douteux.... Y'a un truc qui me chiffone, venez vérifier svp
[IRC]Si vous utilisez un client irc venez ici /!\les connaisseurs de XP venez voir
WCG Qualif : Venez participer a la plus grande Lan de l'été[URGENT] besoin d'aide : mon rézo déconne, venez s'il vous plait...
Graver dans la nuit une sauvegarde, venez m'aider !!!!De 98 à XP !! venez déposer vos avis !!
Plus de sujets relatifs à : Venez ici les Mangoosta boys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)