|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Executer batch en réseau |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:28:50 |
lebig | sous quel OS utilises tu tes Batchs
|
michel123 | Sous XP |
sdeville | desole je ne comprends pas. Publies ton batch qu'on regarde.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu montrais ton batch, ça serait plus simple... Parce que je ne vois pas trop pourquoi tu fais un "CD" dans un batch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:02:27 |
michel123 | Ah oui, c'est pour faire un pushd %chemin%. Bien sur je peux mettre ce chemin dans le bat mais pour faire plus portable je le mets pas |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | et tout bêtement créer un lecteur réseau, ce serait pas plus simple ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | t'utilise "net use" ou "subst" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | arf j'avais pas pigé ce que faisait pushd, au temps pour moi |
michel123 | C'est rien =) |
Sm@No | Tu veut dir que tu n a pas de serveur NT 2000 ou 2003?
|
michel123 | Euh, attends, c'est pas pour une entreprise, c'est pour moi, un particulier ! Donc pas de serveur, désolé si je te l'ai pas dis |
Sm@No | Pour executer ton script DOS tu a coller dans le Autoexec.bat
|
Sm@No | Ou tu a utiliser GPEDIT.msc et dans script de démarrage tu a mis ton script? |
Tounet I love apples |
sdeville | ca part dans tous les sens!
|
Publicité | Posté le |