Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sans fil avec accès "immédiat"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sans fil avec accès "immédiat"

n°2090164
landy
Posté le 10-07-2005 à 19:41:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède des chambres d'hôtes et j'aimerais installer un réseau sans fil pour proposer l'accès internet à mes hôtes et, si possible, sans configuration ou installation de logiciels préalablement.
J'aimerais quelque chose un peu à l'instar des points wi-fi que l'on peut rencontrer dans les mac do ou autre...
 
Je possède une connexion ADSL 2MB chez Wanadoo sans la LiveBox.
 
Cela peut s'avérer également un réel exercice de style car mon ordinateur se trouve dans mes bureaux qui se trouve dans une petite maison qui se trouve à côté de l'hôtel proprement dit...
Que me proposez vous ? Est ce une mission trop compliquée voire impossible...
Quel est le matériel dont j'ai besoin ? (routeur wi-fi assez performant ? Livebox ?...)
 
Si vous ne voulez pas vous attarder dans les détails, j'apprécierais un simple portrait des grandes étapes de l'installation de ce type de réseau et je me débrouillerais ensuite...En fait j'ai surtout besoin d'un plan...
 
Merci pour vos réponses
 
Bonne soirée
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 19:41:08  profilanswer
 

n°2090175
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-07-2005 à 19:51:43  profilanswer
 

Si c'est pas dans les mêmes murs, ca va pas etre gagné pour faire passer le wifi sans trop de matos...
 
Et puis utiliser le même acces internet, sans la moindre sécu, pour tes chambres et ton informatique personnel c'est quand même pas super génial...
 
Par moyen de prendre un 2eme acces dédié pour tes chambres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sans fil avec accès "immédiat"

 

Sujets relatifs
Supprimer mon reseau et les groupes de travailComment accéder au 2ème PC du réseau WiFi ? [Résolu]
impossible de connecter mon portable à mon réseau wificonfigurer reseau wifi..
Point d'accès multimedia sur sony VAIOLes différentes façons de mettre 2 pc en réseau?
Rajouter une personne du net sur un réseau privéeProblème accès configuration routeur belkin
point d'acces wifi ou routeur/wifi ?Architecture d'un petit reseau d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Réseau sans fil avec accès "immédiat"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR