Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment exécuter explorer.exe???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment exécuter explorer.exe???

n°2090881
Damster
Posté le 11-07-2005 à 14:13:44  profilanswer
 

Je voudrais lancer explorer.exe en mode recherche de fichier a partir d"éxécuter" dans le menu démarrer mais je ne connais pas la commande... Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:13:44  profilanswer
 

n°2090895
sandy
Posté le 11-07-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

En mode recherche de fichiers??? Je ne comprend pas.

n°2091382
Damster
Posté le 11-07-2005 à 19:09:19  profilanswer
 

Je m'explique : a partir du fenetre classique de Win Xp lorsqu'on clique sur le bouton "rechercher" une bande recherche apparait sur la gauche de la fenetre. Je voudrais réussir a lancer la meme fenetre a partir de "éxécuter" et pourquoi pas spécifier l'objet de ma recherche. Peut etre qu'il existe un commutateur pour explorer.exe mais je ne trouve rien...

n°2091488
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-07-2005 à 21:24:01  profilanswer
 

de tout les commutateurs que je connait sur explorer.exe, aucun ne permet ce genre d'actions, désolé :/


---------------
204 - No Content
n°2091546
wackevat
Posté le 11-07-2005 à 22:22:20  profilanswer
 

C'est pas possible.
 
Examine la clé :
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell]
 
dans le registre, tu comprendras.

n°2091784
Damster
Posté le 12-07-2005 à 10:21:50  profilanswer
 

wackevat a écrit :

C'est pas possible.
 
Examine la clé :
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell]
 
dans le registre, tu comprendras.


 
Escuse moi mais je ne m'y connais pas trop... Qu'est ce qui te rends si catégorique???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment exécuter explorer.exe???

 

Sujets relatifs
retrouver les icones de mes favoris d'internet explorerPb de détection de connexion WiFi par Internet Explorer
Installé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]Pb internet explorer (maxthon) avc les images
comment bloquer internet explorer sans le supprimer ?Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!
virus w32/Bube et explorer.exeProblème Explorer.exe et écran noir!!!
XP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossierComment supprimer la barre de tache et l'explorer ?
Plus de sujets relatifs à : comment exécuter explorer.exe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR