Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux réseau Local / Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux réseau Local / Internet

n°2090253
PtitGenie
Posté le 10-07-2005 à 21:24:59  profilanswer
 

Voilou mon ptit problème :
 
J'ai installé il y a quelques temps le réseau entre mes deux PC (Windows 2000NT), et donc magnifique je peux jouer maintenant en réseau local à des jeux comme Worms, Age Of Empire etc. Mais depuis, je ne peux plus jouer à aucun jeux en réseau Internet.
 
Par exemple pour Age Of Empire, lorsque je créé une "salle" pour "accueillir" d'autres joueurs, il y a un icone pour m'indiquer quel est mon IP pour que je le donne à mes potes et qu'ils me rejoignent etc. Or depuis la mise en réseau, lorsque je clique sur cet icone, l'IP donné est celui correspondant à mon ordinateur sur mon réseau local (sous la forme 192.168.0.1), j'en déduit que c'est pour cela que les autres joueurs ne peuvent me rejoindre puisque eux entrent mon IP réel Internet et que le jeu ne prend pas celui ci en compte...
 
Je pense qu'il doit il y avoir quelque chose à modifier avec l'histoire des IPX, TCPIP dans les propriétés du réseau...  
 
Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 21:24:59  profilanswer
 

n°2090255
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-07-2005 à 21:25:47  profilanswer
 

J'ai le meme problème avec mon routeur, on va faire un topik unik  :D


---------------
.
n°2090258
PtitGenie
Posté le 10-07-2005 à 21:31:47  profilanswer
 

lol oki

n°2095155
Tamarc1991
Le 56K est une menace...
Posté le 15-07-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

www.whatismyip.com moi sa marche, je joue en ligne et je joue en réseau local...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux réseau Local / Internet

 

Sujets relatifs
Jeux en ligne + RouteurRéseau sans fil avec accès "immédiat"
Supprimer mon reseau et les groupes de travailProblème réseaux Wifi et internet
retrouver les icones de mes favoris d'internet explorerComment accéder au 2ème PC du réseau WiFi ? [Résolu]
impossible de connecter mon portable à mon réseau wificonfigurer reseau wifi..
Les différentes façons de mettre 2 pc en réseau?Rajouter une personne du net sur un réseau privée
Plus de sujets relatifs à : Jeux réseau Local / Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR