Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Etes vous en atttente d'une freebox ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2251271
julien_54
Posté le 09-12-2005 à 11:10:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Depuis 10 jours que j'attend un joli petit numéro de colissimo sur ma console de suivi ...
Mais nan, toujours pas, fô attendre disent les corps !   :non:  

D'après ce que j'ai lu sur différents forums, depuis une quinzaine de jours, il y aurait pas mal de retard ...

Dites moi si vous etes en attente, ou si, au contraire, vous l'avez reçue ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 11:10:35  profilanswer

n°2251278
chodaboy
Posté le 09-12-2005 à 11:18:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis aussi en attente de la freebox, et impossible de joindre un opérateur au 3244.

En plus, je ne peux même pas accéder à ma console, avec mon login+mdp... c'est à se demander si free a commencé à traiter mon dossier.

n°2251283
julien_54
Posté le 09-12-2005 à 11:24:56  profilanswer

Attention, ma demande concerne les personnes ayant leurs lignes cablées...

Pour chodaboy, si tu as pu déjà y accéder et que tu ne peux plus, c'est surement que tu as fais une demande en NDI et que l'on t'as dénuméroté...

Me trompe-je ?

n°2251482
chodaboy
Posté le 09-12-2005 à 14:39:32  profilanswer

En fait, je n'ai jamais pu y accéder... mais mon login est bien enregistré dans leur base client, car free peut me le renvoyer par email, si je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe".

J'avais une ligne classique,puis j'ai résilié mon abonnement FT, et ensuite j'ai voulu y mettre la free box. Donc, je me suis inscrit sur le site de free, j'ai envoyé une demande complétée + un RIB, et depuis, plus de nouvelles, et aucun moyen de joindre une assistance quelconque. Je ne suis pas trés satisfait du service de free...

Message cité 1 fois
Message édité par chodaboy le 09-12-2005 à 14:41:07
n°2251487
freds45
Posté le 09-12-2005 à 14:43:37  profilanswer

chodaboy> normal, si tu fais ca n'importe comment...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2251545
jlighty
Posté le 09-12-2005 à 15:43:01  profilanswer

Citation :

J'avais une ligne classique,puis j'ai résilié mon abonnement FT

rassure moi, ce n'est pas toi qui a fait la démarche pour "résilier" la ligne FT mais Free ?

n°2251945
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-12-2005 à 21:31:18  profilanswer

chodaboy a écrit :

En fait, je n'ai jamais pu y accéder... mais mon login est bien enregistré dans leur base client, car free peut me le renvoyer par email, si je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe".

J'avais une ligne classique,puis j'ai résilié mon abonnement FT, et ensuite j'ai voulu y mettre la free box. Donc, je me suis inscrit sur le site de free, j'ai envoyé une demande complétée + un RIB, et depuis, plus de nouvelles, et aucun moyen de joindre une assistance quelconque. Je ne suis pas trés satisfait du service de free...

C'est a free de résilier ton abonnement téléphonique, la tu as coupé ta ligne donc free ne peut pas te raccorder !

Message édité par tomass le 09-12-2005 à 21:31:28
n°2251975
Manaloup
Posté le 09-12-2005 à 21:56:40  profilanswer

si, en NDI
Et si tu demande a te faire renvoyer les pass, et qu'au niveau des étapes tu n'en est pas à au moins la deux (c'est à dire que tu n'a jamais reçu les pass sur ta boite mail) ..les pass qu'on te renvoie sont des faux

n°2253824
tintin61
Posté le 11-12-2005 à 20:20:21  profilanswer

j'ai apris que l'inscription ne peut etre faite a partir d'une conecxion aol!

mon pote est venu faire son inscription chez moi il y a 15 jour et comme il avait toujours pas de nouvelle il a contacter free qui lui on dis de recomancer d'ailleur car il on des probleme avec aol

n°2253869
freds45
Posté le 11-12-2005 à 21:08:55  profilanswer

tintin61 a écrit :

j'ai apris que l'inscription ne peut etre faite a partir d'une conecxion aol!

mon pote est venu faire son inscription chez moi il y a 15 jour et comme il avait toujours pas de nouvelle il a contacter free qui lui on dis de recomancer d'ailleur car il on des probleme avec aol

si, mais il faut simplement éviter d'indiquer un adresse aol ou yahoo en mail de contact... sur ces deux services, le mail d'inscription est considéré comme du spam :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
c onnection telephonique sur la freeboxAide svp ! routeur freebox et wifi !
Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...[FreeBox] Pb de Connection
Brancher une autre carte wifi que celle de free dans la freebox ?Problème avec IE + Freebox
Free a oublie de crypter Canal sur Freebox ?l'aprés freebox
[Freebox] mode usb si configuré en routeur[Pbm] Connexion Freebox Ethernet et Wifi
Plus de sujets relatifs à : Etes vous en atttente d'une freebox ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR